MSN se ré ouvre quand je le ferme

Fermé
DARLAIVE - 28 mai 2011 à 13:03
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2011 à 18:25
Bonjour,

J'ai un bug assez bizarre, j'ai Windows Live Essential 2011 et Windows 7 Familial 64 bit, et quand j'ouvre MSN histoire de voir un peux mes messages et de discuter avec mes contacts bas quand je ferme MSN (je parle de la fenêtre principal de MSN) elle se ré ouvre toute seul impossible de le fermer ou alors par hasard. Merci d'avance.

A voir également:

19 réponses

Problème réglé, j'ai réinstallé MSN et plus de problème en espérant que ça ne ce reproduise pas.
0
Rectification ça ne fonctionne pas, j'ai toujours ce problème.
0
Meme probleme commence à me souler cette version 2011 pleine de bugs -_-'
0
Pleine de bug, à part celui la je n'est rien remarqué, à si, si j'active le filtrage morphologique via le pilote de ma HD 5830 sa déforme l'image de MSN. Y a un moyen que MSN ne se ré ouvre plus ? C'est énervant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je cherche mais pour le moment rien de trouvé la dessus ...
0
J'ai remarqué qu'en mettant MSN en affichage compact sa évite ce bug. Mais je le veut pas en affichage compact mais normal
0
Oui en compact le problème ne survient pas mais ce n'est pas très beau, en espérant que si on ne trouve pas la solution, Microsoft feras une mise à jour.
0
Le problème a disparu comme par miracle depuis près d'1 heure maintenant. J'attendrai jusque demain pour voir si il revient.
Je sais pas vraiment comment il est parti tout à l'heure j'ai eu besoin d'installer Java pour un jeu donc j'ai été sur leur site et je l'ai pris c'est peut être sa qui a réglé mon problème même si j'en doute encore
0
J'ai la dernière version de Java pourtant et j'ai toujours ce problème.
0
Alors sa a du partir tout seul chez moi je comprend vraiment pas d'ou sa vient c'est le seul logiciel que j'ai mis a jour de la journée. Désolé
0
Mis à jour ? Java ?
0
Bin je voulais dire c'est le seul logiciel que j'ai installé quoi ^^.
0
Le problème est de retour ce matin :D je crois qu'il apparait quand il veut en fait
0
Bas moi il le fait plus et j'ai rien fait pour.
0
C'est un bug totalement aléatoire, depuis hier il le fait plus.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 17:59
Salut,
je pense q'un petit post dans le forum virus/sécurité ne ferais surement pas de mal!
0
Non, c'est pas un virus j'ai lancé un scan.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 18:09
peut-être mais les scan laisse passé beaucoup de virus quand même. Croit moi je suis apprenti helper!
0
Je ne pense pas que cela soit un virus. J'ai fait moi aussi quelques scans. Et puis ce bug est la depuis que j'ai réinstallé msn après avoir formaté mon pc.
0
J'ai BitDefender, et de toute façon le problème est partis, et ça touche que MSN, et j'ai jamais entendu parler d'un virus qui empêchait de fermer MSN et quelle en serait l'utilité ?
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 18:25
Il y en a qui s'amuse. J'aurais pensé a un p'tit cheval de 3 m'enfin bon faites comme vous voulez!

@+
0