Posez votre question Signaler

Spam par sms [Résolu]

Belllibellule 12Messages postés 27 juillet 2009Date d'inscription 12 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mai 2011 à 14:09
Bonjour,
Je reçois sans arrêt des sms de plusieurs numéros inconnus, ce sont des pubs avec des liens ou des numéros à 4 chiffres. C'est une horreurs, je trouve plus mes sms perso.
Qu'es-ce que c'est (une arnaque merci ça j'ai capté xD) ? Y-t-il un moyen de se désinscrire de ces trucs ? J'ai rien demandé et jamais donné mon numéro! Puis ça devient flippant...
Lire la suite 

Spam par sms »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Avant de poser une question sur Comment ça marche, faites d'abord des recherches par vous même, via les moteurs de recherche.

Premier lien de google en tapant spam sms
http://www.33700-spam-sms.fr/

il est tout simplement parfait (google et le site en question)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien excuse moi si je ne suis pas tombé sur ce genre de site ! ... --'
Azusse- 28 mai 2011 à 14:09
Au lieu de faire de l'ironie, et de tutoyer quelqu'un qui vous vouvoie, vous auriez peut-être pu me remercier d'avoir trouver ce site pour vous ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon suivant le mobile...
une application peut être installée pour contrer ces problèmes.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Spam par sms » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?