Minecraft bug, ecran noir

Fermé
Wwo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 28 mai 2011 à 11:51
 dr.teelmad - 4 avril 2012 à 18:41
Bonjour,

J'ai commencé a joué a minecraft tout marchais bien mais mon ordi était trop lent, alors je l'ai formater et j'ai réinstallé mes pilote, java et minecraft mais voila qu'il y a a un problème lorsque je lance minecraft on me met "Could not find the main class: net.minecraft.launcherframe.Programme will exit.
Alors je reclique sur minecraft et la ça marche je tape mon username avec force update et la c'est le drame. Quand je télécharge les fichiers de bin il y a les lettres du téléchargement (par exemple minecraft.jar 250ko/s) et après c'est l'écran noir je ne sais pas pourquoi est-ce lié au formatage de mon ordinateur. S'il vous plait aidez moi !

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 15:52
L'ecran noir peux venir de ta version de Minecraft ou encore un pack de texture qui est pas adapté avec ton jeux.

Arrive souvent avec les versions non officiel.
2
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
9 juin 2011 à 14:50
je confirme :)
ht tp://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-46456-5-0-1-0-plantage-minecraft-ecran-noir.htm
page 5 = Axeluuna
(penser a enlever l'espace du http)
@+ ^^
0
Comment on fait dans ce cas pour revenir à l'ancien pack de texture, si il nest pas adapté et qu'il y a un écran noir ? C'est possible ?
0
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
15 juin 2011 à 20:22
oui :) je croyais que c'était déja expliquer sur ce lien --"
aller dans "executer" (si Windows XP > a cote de la liste des raccourcis quand vous appuyer sur démarre - si Windows 7 > taper "executer" dans "recherche")
aller dans ".Minecraft" puis supprimer "bin"
sans oublier d'enlever votre texture pack du dossier "textures pack"
utiliser MCpatcher pour appuyer sur "Patch" et relancer Minecraft en cliquand sur la case "force Update" :)
0
oui mais j'ai une version officielle et le texture pack par defaut
0