Posez votre question Signaler

Minecraft bug, ecran noir

Wwo 1Messages postés samedi 28 mai 2011Date d'inscription 28 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 avril 2012 à 18:41
Bonjour,
J'ai commencé a joué a minecraft tout marchais bien mais mon ordi était trop lent, alors je l'ai formater et j'ai réinstallé mes pilote, java et minecraft mais voila qu'il y a a un problème lorsque je lance minecraft on me met "Could not find the main class: net.minecraft.launcherframe.Programme will exit.
Alors je reclique sur minecraft et la ça marche je tape mon username avec force update et la c'est le drame. Quand je télécharge les fichiers de bin il y a les lettres du téléchargement (par exemple minecraft.jar 250ko/s) et après c'est l'écran noir je ne sais pas pourquoi est-ce lié au formatage de mon ordinateur. S'il vous plait aidez moi !
Cordialement.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
L'ecran noir peux venir de ta version de Minecraft ou encore un pack de texture qui est pas adapté avec ton jeux.

Arrive souvent avec les versions non officiel.
RC01/138 741Messages postés jeudi 15 avril 2010Date d'inscription 28 mars 2015Dernière intervention - 9 juin 2011 à 14:50
je confirme :)
ht tp://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-46456-5-0-1-0-plantage-minecraft-ecran-noir.htm
page 5 = Axeluuna
(penser a enlever l'espace du http)
@+ ^^
Répondre
Bibi.- 15 juin 2011 à 04:46
Comment on fait dans ce cas pour revenir à l'ancien pack de texture, si il nest pas adapté et qu'il y a un écran noir ? C'est possible ?
Répondre
RC01/138 741Messages postés jeudi 15 avril 2010Date d'inscription 28 mars 2015Dernière intervention - 15 juin 2011 à 20:22
oui :) je croyais que c'était déja expliquer sur ce lien --"
aller dans "executer" (si Windows XP > a cote de la liste des raccourcis quand vous appuyer sur démarre - si Windows 7 > taper "executer" dans "recherche")
aller dans ".Minecraft" puis supprimer "bin"
sans oublier d'enlever votre texture pack du dossier "textures pack"
utiliser MCpatcher pour appuyer sur "Patch" et relancer Minecraft en cliquand sur la case "force Update" :)
Répondre
dr.teelmad- 4 avril 2012 à 18:41
oui mais j'ai une version officielle et le texture pack par defaut
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Minecraft bug, ecran noir  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.