Maîtrise d'ouvrage (MOA)

Fermé
hanagi Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 27 mai 2011 à 22:15
 ezzitouni90 - 10 mai 2012 à 00:55
Bonjour toutes et tous,

pour la réalisation d'un projet informatique (jeu monopoly), je veux réaliser une maîtrise d'ouvrage (MOA), j'ai beaucoup cherché sur internet pour avoir des modèles et exemples qui montrent exactement ce qu'on doit mettre dans ce document et comment le faire, mais je n'ai pas trouvé quelque chose vraiment utile.

Pour cela, je demande votre aide(si vous avez des modèles que je peux suivre...), alors si quelqu'un peut m'aider et m'éclaircir les idées, ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance.

2 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
27 mai 2011 à 22:51
bonsoir

en cherchant un peu sur google tu aurais pu trouver par exemple
http://www.clubmoa.asso.fr/article.php?sid=201&thold=0

mais tu es mal parti si tu n'es pas autonome dans tes recherches

d'autre part, vérifier les conditions du Copyright avec Monopoly, m^me dans un cadre de formation à titre bénévole
1
hanagi Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 3
27 mai 2011 à 23:00
Bonsoir michel et merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai déjà cherché sur le site que tu m'as passé mais puisque je cherchais des modèles, il ne m'était pas vraiment utile. Si, il donne de bonnes explications, mais puisque le terme MOA ou maîtrise d'ouvrage est encore nouveau pour moi, alors des exemples ou modèles me sont indispensables actuellement.

Sinon pour le Copyright j'ai pas bien compris ce que tu veux dire exactement. Je veux pas utiliser un monopoly existant mais plutôt en créer un.

merci encore :)
0
salut hanagi
svp est ce vous avez obtenu sur ce que vous avez recherché,
est ce que vous pouvez m'aider a propos de Monopoly, voilà mon email ezzitouni90 yahoo.fr
donne moi votre email svp
0