Warning !! Case Open Warning

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 mai 2011 à 20:50
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 - 5 mai 2012 à 18:46
Bonjour,
. Je possede une carte mere ASUS A7N8X-DELUXE (je sais c'est assez vieux) et j'ai voulu changer son processeur actuel AMD Athlon Thunderbird par un AMD Athlon 1800 +, or avant de changer le processeur, j'ai retire la pile de la carte mere et depoussierer un peu l'interieur mais maintenant, lorsque j'allume le PC, j'ai un message qui me dit :
Floppy disk(s) fail (40)
Warning!! Case Open Warning
Cepandant, jusque ici, j'ai toujours laisser le PC ouvert ... et le "Floppy disk(40)" je ne sais pas d'ou il sort.
J'ai essaye le Clear CMOS pour ke remettre a 0 mais cela m'oblige a aller remodifier le FSB. La pile est charge donc ca vient pas de la ... Je sais pas di cela peut aider mais le probleme persiste sur les 2 processeurs.

Merci aux reponses que vous m'accorderez^^
A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
27 mai 2011 à 21:15
Il te faut configurer ton BIOS.
Désactive ton Floppy disk.
Sur ta carte mère doit se trouver 2 pins nommées Chassis Intrusion, ou du genre Ch. Int, il te faut y mettre un jumper.
Si elles n'existent pas, dans ton BIOS doit se trouver une option Chassis intrusion, il te faut la désactiver.
0