Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Amour Sucré

Kogin - Dernière réponse le 18 mai 2012 à 18:32
Bonjour,
De un j'espère être dans le bon forum XD :
Amour Sucré est un jeu virtuel sur PC :
1 : J'aimerais savoir comment mettre une image de mon inventaire sur le forum d'amour sucré.
2 : Comment mettre une phrase ou image sous spoiler.
Merci de votre compréhension.
Lire la suite 

Amour Sucré »

25 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour, désolais je ne sais pas non plus comment faire, par contre j'ai egalement une question sur ce sujet, Est-ce qu'il existe des codes de triche sur amour sucré? CAR JE TROUVE QUE 10 PA PAR JOUR CES VRAIMENT "PEU" On change a peine de piece qu'il faut attendre le lendemain pour rejouer. Merci de donné une réponse !
lina - 13 févr. 2012 à 00:37
Non il n'y a pas de code de triche mais tu peux acheter des pa a la banque avec de l'argent du vrai x') bonne continuation :)
lina - 13 févr. 2012 à 00:47
pour repondre a la première question : il faut faire une capture d'écran je pense , il vaut mieux poser la question dans la foire au questions quand tu as ton image tu met : [img]ADRESSE URL DE L' IMAGE/img pour que l'image soit visible :) pour spoiler il suffit de mettre le code [spoil] Ton Texte /spoil voila j'espere avoir aider :)
lina - 13 févr. 2012 à 02:26
pour repondre a la première question : il faut faire une capture d'écran je pense , il vaut mieux poser la question dans la foire au questions quand tu as ton image tu met : [img]ADRESSE URL DE L' IMAGE [*/img] sans l'étoile pour que l'image soit visible :) pour spoiler il suffit de mettre le code [spoil] Ton Texte[*/spoil] sans l'étoile aussi voila j'espere avoir aider :) je rectifie car les ] ne sont pas apparut ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jai une question je suis a l'épisode 4 et je n'arrive pas a porter le meme sac a main que ambre je les acheter je le retrouve pas merci de m'aider
katiasionel - 20 févr. 2012 à 18:04
bonjour je suis à l'épisode 4 et je fesais visiter au nouveau prof et ma tante a apparu elle ma donner 20PA et je lès trouve pas.
vous savez ou il pourait ce trouver ? merci d'avance et réponder au plus vite s'il vous plaît =)

mon pseudo est katiasionel =D
julie0989- 17 mars 2012 à 18:38
Alors @Katiasionel... Les PA s'ajoutent seuls. C'est juste un bug.

Amour Sucré bug, comme tout les jeux. Mais Chino' essaye d'arrangé la situation.
simsette - 24 mars 2012 à 10:06
C'est vrai que 10 PA c'est juste juste.. Mon pseudo à moi c'est Miss Devil One (tout collé avec les maj.)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour mettre une écriture sous spoiler tu dois faire [spoiler]Ton texte/spoiler
Et pour une image sous spoiler c'est le même code que pour une image normal seulement tu rajoutes spoiler ; [spoiler][img]URL DE TON IMAGE/img/spoiler

Compris ?

De plus, Amour Sucré est un jeu sécurisé donc il n'y a pas de code triche. Il y a des codes de 3.00 à la banque. C'est tout.

10 PA par jour suffis. Car après il n'y aura plus d'amusement.

Voilà. Merci de prendre en charge le message.
hdeu - 18 mai 2012 à 18:30
sa veut dire quoi ca ??? si t meme pas cap de t'éxprimer ben tu t'éxprime pas !
simsette - 18 mai 2012 à 18:31
Et toi si t'es pas cap' de comprendre, ben tu t'la ferme !
MiewMiew - 18 mai 2012 à 18:32
C'te clash XD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Amour Sucré » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?