CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Amour Sucré

Kogin - Dernière réponse le 19 août 2014 à 17:43
Bonjour,
De un j'espère être dans le bon forum XD :
Amour Sucré est un jeu virtuel sur PC :
1 : J'aimerais savoir comment mettre une image de mon inventaire sur le forum d'amour sucré.
2 : Comment mettre une phrase ou image sous spoiler.
Merci de votre compréhension.
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
Bonjour, désolais je ne sais pas non plus comment faire, par contre j'ai egalement une question sur ce sujet, Est-ce qu'il existe des codes de triche sur amour sucré? CAR JE TROUVE QUE 10 PA PAR JOUR CES VRAIMENT "PEU" On change a peine de piece qu'il faut attendre le lendemain pour rejouer. Merci de donné une réponse !
Yamadae- 4 juil. 2013 à 10:37
Pour spoiler j'ai tester ce qui marche c'est : [spoiler] (texte) [*/spoile]

Voili voilou ;) (PS : enleve l'étoile ! :P )
Répondre
layra2- 7 juil. 2013 à 17:48
je suis avec toi 10 PA c'est coi sa ?
Répondre
Loulouty89- 11 déc. 2013 à 16:18
Pour le spoiler, il faut mettre [spoiler] ton texte /spoiler* (en enlevant la petite étoile)

Pour tes images, il faut mettre [img]Le lien de l'image (que tu auras hébergé avant)/img* (en enlevant la petite étoile)

Quand au code pour avoir plus de PA, c'est simple, il n'y en existe aucun ! Le seul moyen, c'est d'acheter les mangas et de rentrer le code qui se trouve à l'intérieure.

Voilà ! J'espère que j'ai pu aider le plus grand nombre de gens ! :)
Répondre
KeDalle- 11 mars 2014 à 21:01
Coucou pour les PA imaginez, vu que le jeu et court, qu'on en ai plein : on aurai pas le temps de profiter, ni l'envie de revenir jouer .. ce serai lassant .. merci pour les images je chercher aussi ;) Kiss And Love :p
Répondre
nana2075 1Messages postés lundi 19 mai 2014Date d'inscription 19 mai 2014Dernière intervention - 19 mai 2014 à 18:14
Bonjour

Pour l'image: - vas sur ton image, fais clique droit, "copier l'url de l'image" puis vas sur ton profil.

Tu met [*img*]*l'url de l'image que tu auras copier coller*[*/img*] sans les étoiles

Pour les spoiler: [*spoiler*]*ton texte*[*/spoiler*] sans les étoiles
Si tu veux mettre un titre à ton spoiler: [*spoiler=Le titre que tu souhaite*]*Ton texte*[*/spoiler*] sans les étoiles

J'espère vous avoir aider et bon jeu ! :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Hum, salut, j'aimerais répondre aux questions de Kogin (^u^)
>>> Premièrement, pour mettre une image de ton inventaire sur ton profil, tu prends une capture d'écran par un outil comme l'application "Superbe capture d'écran" ou bien "webpage sceenshot" ... tous les deux peuvent être téléchargés de Chrome web store si vous navigez par Google Chrome; une fois sur votre PC, il faut vérifier qu'il ne fasse pas plus de 500px de large, après ca vous devez l'heberger sur un hébergeur d'images, vous n'avez qu'a taper "hébergeur image" sur un moteur de recherche et vous aurez une longue liste n_n. Après ca il vous faut maintenant mettre sous les balises
[img]Le lien de l'image[*/img]

Et tu enlève l'étoile *
>>> Deuxièment, pour mettre un contenu (texte, image... ) dans un spoiler, il faut mettre >>
[spoiler]le contenu[*/spoiler]
Et tu enlève l'étoile *
Voilà, j'espère que je vous ai aidé (-_^)
laurie- 28 oct. 2012 à 19:12
oui scuse cet juste un peu compliquer :/
Répondre
Zazou- 11 nov. 2012 à 13:21
je cherche des codes de triches pour amour sucré pour avoir pleins pleins pleins de points d'actions
Répondre
Zazou- 11 nov. 2012 à 13:22
Est ce qui ya des codes ?????????????????????????????????????
Répondre
blabla- 20 mars 2013 à 15:55
non est si tu veux plus de point tu paye ou tu attend le lendemain
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Pour mettre une écriture sous spoiler tu dois faire [spoiler]Ton texte/spoiler
Et pour une image sous spoiler c'est le même code que pour une image normal seulement tu rajoutes spoiler ; [spoiler][img]URL DE TON IMAGE/img/spoiler

Compris ?

De plus, Amour Sucré est un jeu sécurisé donc il n'y a pas de code triche. Il y a des codes de 3.00 à la banque. C'est tout.

10 PA par jour suffis. Car après il n'y aura plus d'amusement.

Voilà. Merci de prendre en charge le message.
pititbonbon0622- 6 juil. 2012 à 14:41
julie 0989, j'ai testé toutes les astuces de spoilers possibles et imaginables, ça marche pas!!! vous ça marche????
Répondre
la-ptite-mariie 4Messages postés mercredi 27 juin 2012Date d'inscription 28 juillet 2012Dernière intervention - 16 juil. 2012 à 21:19
Moi je cherche des codes de triches GRATUIT !!
Répondre
sergika- 31 juil. 2012 à 15:56
moi je cherche un code sms d'amour sucré car, j'ai trop la flame de prendre mon portable please :p !!
Répondre
julie0989 25Messages postés mardi 13 mars 2012Date d'inscription 10 avril 2013Dernière intervention - 10 août 2012 à 15:19
PitiBonbon' >> Il y en a qu'une seule.

[spoiler]Ton Texte/spoiler

Normalement, sa marche.

Si ton Spoiler ne se ferme pas, c'est car tu as mis la balise [center]/center dedans.

Voilà ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
dans le jeu amour sucré est-ce que les garçon te fête ou te souhaite un joyeux aniversaire
lachtitecurieuse44- 19 sept. 2012 à 16:31
Nooooooon
Répondre
Elisa- 14 mai 2013 à 18:58
Non, c'est bien dommage :3
Répondre
Loulouty89- 11 déc. 2013 à 16:21
Malheureusement non... :'(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
jai une question je suis a l'épisode 4 et je n'arrive pas a porter le meme sac a main que ambre je les acheter je le retrouve pas merci de m'aider
AngeHell- 16 mars 2013 à 10:35
ds pour les "?" pas fait expres
Répondre
Elisa- 14 mai 2013 à 18:57
Tu trouve le sac d'Ambre dans tes habis niveau accesoir.
Répondre
Elisa- 14 mai 2013 à 18:57
Sac à main, pardon.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour!=)
Alors:
1)Pour les images tu fais clique droit sur l'image pour l'afficher,tu prend le lien de l'image et tu fais ceci:
[*img]le lien de ton image[*/img]

2)Pour spoiler faut faire:
[*spoiler]
Ton texte ou une image si tu veux[*/spoiler]
Pour mettre un titre à ton spoiler tu fais:
[*spoiler=Le titre]
Texte ou image[*/spoiler]
Et voila.^^
Hania06 9Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 23 décembre 2012Dernière intervention - 14 déc. 2012 à 23:53
Et bien sur sans les petites étoiles.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bah, par contré j'ai un problème je suis Belge, et je peux pas faire sa par sms :/ (payé par la banque) et pour l'appel j'ai tout jours eu des problèmes quand je tape le code, ses un code erroné.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je remercie beaucoup Houda789 et d'autres personnes pour avoir répondu à ma question ! Merci beaucoup !^W^ [Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt x)]
ray44587 28Messages postés samedi 8 juin 2013Date d'inscription 16 juin 2013Dernière intervention - 16 juin 2013 à 17:40
J'aimerais l'obtenir mais je n'y arrive pas :(
Répondre
ray44587 28Messages postés samedi 8 juin 2013Date d'inscription 16 juin 2013Dernière intervention - 16 juin 2013 à 17:40
Si vous avez un bon lien à me faire parvenir.
Merci d'avance.
Répondre
ray44587 28Messages postés samedi 8 juin 2013Date d'inscription 16 juin 2013Dernière intervention - 16 juin 2013 à 17:43
Et on m'a dit qu'il est bien donc j'ai envie d'essayer.
Répondre
ray44587 28Messages postés samedi 8 juin 2013Date d'inscription 16 juin 2013Dernière intervention - 16 juin 2013 à 17:51
Ah mais je viens tard :(
Répondre
Lapi-mimi- 17 août 2013 à 13:19
Je cherche un code amour sucré même un déja utilisé !!!! svp !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'en ait absolument aucune idée ! Désolé ..
Par contre tu peux m'ajouter !
Mon pseudo : Mahei
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je n'est pas comprit un truc, c'est pour mettre les images en spoiler mais les images qui provienne de mon ordinateur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desole moi non plus je peux pas sinon regarde sur youtube ;)

PS: steuple ajoute moi comme amie mon nom c est Salarem bis et bonne chance dans ta quete
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Amour Sucré  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.