Amour Sucré

Fermé
Kogin - 27 mai 2011 à 19:42
Sisita13 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 7 avril 2016 à 14:43
Bonjour,

De un j'espère être dans le bon forum XD :

Amour Sucré est un jeu virtuel sur PC :

1 : J'aimerais savoir comment mettre une image de mon inventaire sur le forum d'amour sucré.
2 : Comment mettre une phrase ou image sous spoiler.

Merci de votre compréhension.

13 réponses

Hum, salut, j'aimerais répondre aux questions de Kogin (^u^)
>>> Premièrement, pour mettre une image de ton inventaire sur ton profil, tu prends une capture d'écran par un outil comme l'application "Superbe capture d'écran" ou bien "webpage sceenshot" ... tous les deux peuvent être téléchargés de Chrome web store si vous navigez par Google Chrome; une fois sur votre PC, il faut vérifier qu'il ne fasse pas plus de 500px de large, après ca vous devez l'heberger sur un hébergeur d'images, vous n'avez qu'a taper "hébergeur image" sur un moteur de recherche et vous aurez une longue liste n_n. Après ca il vous faut maintenant mettre sous les balises
[img]Le lien de l'image[*/img]

Et tu enlève l'étoile *
>>> Deuxièment, pour mettre un contenu (texte, image... ) dans un spoiler, il faut mettre >>
[spoiler]le contenu[*/spoiler]
Et tu enlève l'étoile *
Voilà, j'espère que je vous ai aidé (-_^)
18
oui scuse cet juste un peu compliquer :/
0
je cherche des codes de triches pour amour sucré pour avoir pleins pleins pleins de points d'actions
0
Est ce qui ya des codes ?????????????????????????????????????
0
non est si tu veux plus de point tu paye ou tu attend le lendemain
0