Rechercher : dans
Par :

[XP] Démarrage directement sur bureau

Dernière réponse le 23 mai 2007 à 22:39:59 sidoo, le 4 mai 2006 à 20:21:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je suis la seule utilisatrice de mon ordi (un seul compte et pas de mon de passe à demander lors de l'ouverture d'une session). Jusqu'à present lorsque je booter l'ordi, il affichait directement mon bureau.

Dernièrement j'ai fait une MAJ de XP, et maintenant après le démarage il m'affiche le "panneau utilisateur" bleu. Or en tant que seule utilisateur je préférerais une ouverture directe sur le bureau, mais je ne retrouve plus cette option.

Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers la fonction?

Merci d'avance

Configuration: XP Pro

Meilleures réponses pour « [XP] Démarrage directement sur bureau » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
DirectX VoirQu'est-ce que DirectX? DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) pour de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à regrouper tous les drivers et leur associer une même programmation. Il représente donc une interface entre les drivers...

1

spark, le 4 mai 2006 à 20:47:41
Répondre à spark

2

p@tat, le 23 mai 2007 à 22:39:59
  • +4

Demarrer-panneau de config-compte utilisateur-compte d'utilisateur-modifié la façon dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session et décoche la premiére ligne (ce ki supprime ossi la deuxiéme) et voilà C fait!
bye.

Répondre à p@tat