Hamachi échec de la connexion au moteur !

Fermé
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 27 mai 2011 à 18:27
 Novix - 15 avril 2016 à 19:03
Bonjour, quand j'installe hamachi une 1er fois je n'est aucun problème . seulement j'étein mon pc et je le redémarre ça ne marche plus et me met le message d'erreur suivant " échec de la connexion au moteur."

je suis aller voir rapidement sur le site de hamachi-france aucune bonne réponse de donné. c'est pourquoi je demande votre aide. merci
A voir également:

12 réponses

Essayez cela ça a marché pour moi.

-Appuyez sur Démarrer et sur R en même temps.

-Tapez dans la fenêtre qui c'est ouverte : REGEDIT

-Cherchez LogMeIn Hamachi (Chemin d'accès: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\LogMeIn Hamachi)

-Faites clic droit, Nouveau, Valeur chaîne

-Renommez la Valeur en EngineConfigDir

-Fermez l'Éditeur de registre

-Appuyez sur Démarrer et sur R en même temps.

-Tapez dans la fenêtre qui c'est ouverte : services.msc

-Appuyer sur Entrée

-Une liste de programme s'affiche, cherchez parmi ces programmes LogMein Hamachi.

-Faites clique droit Démarrer.

Voila normalement cela devrait fonctionner.
141
moi il me met : error 1053
0
Pour fix ce bug : http://www.youtube.com/watch?v=KxBwLJT5kps
0
J'ai tout fais comme tu as dit et ca me met arret dans statut, je ne peux pas faire demaré
0
super merci sa a marché et ce n'est pas bien difficile vive toi et a mort hamachi ;)
0
ou se trouve démarrer ?
0
Perso j'ai résolu mon problème en arrêtant le services LogMeIn Hamachi dans les services windows (executer --> services.msc). Attendez un peu (vérifier dans les processus que le réseau hamashi n'y est pas) et démarrer le processus.
je sais pas pourquoi mais ça a marché pour moi.

ps j'ai désactivé mon par feu et antivirus auparavant
33
merci
0
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 58
29 mai 2011 à 10:28
up!
13
Petit up j'ai aussi le meme soucis... Ma soeur a installé Hamachi, au tout début ça se lançait et depuis qu'elle a voulu le relancer plus rien "erreur de connexion au moteur" le réseau recherche en vain. Pourtant il est activé, exeption de parefeu comprise, peer gardian désactivé, rien n'y fait. J'en pers mon latin ^^'
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ma part je suis allé dans exécuter->taper la commande : "services.msc" -> chercher le service "LogMeIn Hamachi Tunneling Engine" -> puis démarer le service qui c'était arréter depuis une mise a jour
11
bonjour
as tu essayé de désinstaller puis réinstaller LogMeIn ?
8
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 58
20 juin 2011 à 00:28
déja essayé!
8
oui mais tu n'as pas essayé la version 1.0.3.0

désinstalle la version 2 d'hamachi et essaie celle que j'ai mentionné
8
JeanneDesPlanques
4 mai 2013 à 20:01
Bonjour à tous.
En premier, je ne connais pas de reponse a ton probleme, mais je te souhaite bonne chance.
En deuxieme, j'aimerais vous exposer mon probleme a moi. Je suis sur mac, et j'ai tout essayé fait les tutos youtube les forum... Pas moyen d'installer hamachi, jusque a ce que je trouve un forum qui proposai de telecharger un version plus vielle, sa a marcher. Content, j'ai essayé d'ouvrir hamachi mais : "Failed to connect to the engine (=echec de connexion au moteur)" J'ai essayer plusieurs chose comme redemarrer mon ordinateur ou autre, rien ne marche. Si vous savez comment faire, merci de me l'indiquer .
7
Bonjour, j'ai le même problème que toi, sauf que j'ai découvert quelque chose. Le problème, ses le routeur. Il y as surment une sorte de sécurité qui bloque hamachi, et je ne sais pas comment la détourner. J'ai Bell et la localisation sur Ipod ne marche pas non plus.
0
Merci Kekke95 j'ai pu faire fonctionner mon Hamachi grâce a toi! :)
3
Milkshark42 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 2
4 mai 2013 à 20:03
Tu veux faire un serveur minecraft?
1
aypleck Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 1
3 déc. 2014 à 18:14
moi je n'ai pas log mein hamachi dans les services
pouvez-vous m'aider ?
1
Aure6565 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 15:44
moi aussi
0