| [Windows] Supprimer les partages par défaut. par sebsauvage |
vendredi 21 février 2003 à 09:40:46 |
salut Seb, on ne peut pas supprimer les partages par défaut, ce ne sont pas réellement des partages mais des partages administratifs
it's very dangerous my wild friend, very dangerous Chouba "Quand on sait pas, on fait pas" |
Si si, je sais que c'est faisable ! :)
Mais je ne retrouve plus le programme correspondant. |
bon ben autant pour moi alors, désolé
1 2 3 4 5 6 7 je l'ai tourné sept fois mon clavier, le ferais plus Chouba "Quand on sait pas, on fait pas" |
J'ai trouvé ça:
Pour les afficher: net share Pour en supprimer un: net share C$ /DELETE Mais elle sont restaurés à chaque redémarrage. Il faut encore que je trouve le moyen de faire ça de façon définitive. |
tu peux pas faire un script au démarrage?
Chouba "Quand on sait pas, on fait pas" |
Et l'article Microsoft correspondant:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3ben-us%3b314984 |
C'est bon. Avec l'article de microsoft, ça fonctionne.
Je me sens quand même plus en sécurité avec ça coupé.
|
| 02/04 15h43 | windows mail par défaut | Messagerie/Chat | 03/04 20h29 | 13 |
| 10/02 21h52 | Retrouver docs de session windows supprimée | Windows | 12/02 19h35 | 3 |
| 12/03 17h00 | [Windows XP] Partager une connexion | Réseaux | 12/03 18h32 | 15 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Winwall - WinWall est un utilitaire de gestion de fond d'écran. Il permet de changer de fond d'écran à des intervalles donnés, à un... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ma Calculatrice - Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. ... | Catégorie: Calculatrice Licence: Freeware/gratuit |