Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier sur Bureau devenu fond bleu ?

bojolais, le jeudi 4 mai 2006 à 19:08:35
Bonjour,

Depuis 15 jours, je ne sais par quelle mauvaise manipulation, les noms des fichiers sur le bureau, les catractères sont en blanc dans un carré bleue.

Merci de m'indiquer comment modifier cette configuration qui est trés désagréable, et retrouver l'originale, des caractères sur fond d'écran.

J'ai déjà éssayé , par propriété de l'affichage/ parametre /.etc....mais je n'ai rien trouvé.

Où se cache, la petite astuce ????.

Merci, pour votre coup de pouce
Répondre à bojolais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le jeudi 4 mai 2006 à 20:52:47
Salut

Essaie ça :
Cilc droit sur le poste de travail/propriétés/avancé/performances/paramètres et coche la case "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau".
Répondre à spark

2

bojolais, le jeudi 4 mai 2006 à 21:32:22
Merci pour cette tentative, mais pas de résultat, la case était déjà cochée, j'ai effectué decocher/ appliquer/....mais rien.....j'ai coché à nouveau.......pas de changement....;o(
Répondre à bojolais

3

JL, le mercredi 10 mai 2006 à 10:34:08
J'ai exactement le même problème. J'ai fouillé un peu partout sur le web et aucune des solutions proposées n'a marché...
J'ai remarqué qu'on peu changer la couleur de fond bleue mais avec un wallpaper sombre, avior un fond blanc ne change rien au problème.
Perso, c'est après avoir choppé un Trojan que j'ai eu ce problème. Mon bureau affichait "activer Active Desktop". Est-ce que le problème peut venir de là ?
Merci pour votre aide !
Répondre à JL

4

bojolais, le jeudi 11 mai 2006 à 10:49:43
C'est exactement le même probleme j'ai eu le même message est le même résultat...
Merci si quelqu'un à l'extrême amabilité de nous aider
•*´`*• Merci Beaucoup •*´`*•
Répondre à bojolais

5

passoa992, le jeudi 11 mai 2006 à 13:13:32
a c emoment la pas 36 solutions retrouvés le trojan et supprimer le. Si vous avez la flemme ben tenter une restauration (c(est simple, efficace et sans danger) ^^
Répondre à passoa992

6

bojolais, le lundi 15 mai 2006 à 20:52:05
Merci pour cette info, mais par mesure de dsécurité, pourrais-tu me donner la manipulation de restauration afin que je ne fasse pas une mauvaise manoeuvre .....Merci
Répondre à bojolais

7

passoa992, le lundi 15 mai 2006 à 20:58:37
Bonsoir ce n'est pas compliquer, tout d'abord ouvrez le panneau de configuration ensuite cliquez sur Performance et maintenance. Et dans la boîte laterale cliquez sur Restaurer le système. U ne fenêtre s'ouvre alors choisissez "restaurer mon ordinateur à une heure antérieure" puis choisissez la date à laquelle vous souhaitez restaurer.
Ex: probleme depuiçs le Dimanche 14 Mai 2006 selectionnez alors le Vendredi 12 Mai 2006. Essayez de restaurer au moins de jour avant que le problème n'ai eu lieu.
Tenez nous au courant
Passoa992
Répondre à passoa992

8

bojolais, le mercredi 7 juin 2006 à 14:50:06
Rien n'y a fait , pris de colère, et raz le bol j'ai formaté et réinstallé.....
MERCI à tous......
Répondre à bojolais

9

djafsc, le vendredi 11 mai 2007 à 14:18:15
Pas besoin de formater pour enlever ces fonds bleus !

La solution à ce problème est décrite sur ce site sur le lein ci dessous :

icones de bureau sur un fond bleu degoutant
Répondre à djafsc

Résultats pour Fichier sur Bureau devenu fond bleu ?

Icônes de bureau sur un fond bleu dégoûtant (Résolu) Bonjour, Sous WinXP en installant comme fond d’écran, une image qui a été copié sur une feuille Word a partir d’Internet, j’obtiens toutes mes icônes de bureau sur un fond bleu dégoûtant. Le fond d’écran est magnifique mais chaque icône flotte dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1755304-icones-de-bureau-sur-un-fond-bleu-degoutant
Warning ! spy detected .....sur fond bleu (Résolu) Bonjour, svp aidez moi mon pc redemarre tout seul et j'ai un ecran bleu warning ! spy detected sur fond bleu que faire ? j'ai passer spybot en sans echec et rien n'y fait et adware www.commentcamarche.net/forum/affich-7012668-warning-spy-detected-sur-fond-bleu
Message sur fond bleu (Résolu) Bonjour tous le monde voila depuis quelque temps mon ordinateur s'arrete brusquement et affiche un message d'erreur sur fond bleu ; j'ai jamais eu le temps de lir ce message puisqu'il ferme aussitot et redemare pour reffaire la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1385094-message-sur-fond-bleu

Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels

Pb:couleur de fond des icones du bureau (Résolu)Bonsoir, voila ma question: les icones des racourcis dans mon bureau ont un fond bleu alors qu'ils avaient un fond transparent.j'ai vu dans propriété d'affichage>bureau>couleur et c'est le bleu qui est sélectionné j'ai pas pu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4280442-pb-couleur-de-fond-des-icones-du-bureau
WORD 2003 fond e page bleue (Résolu)Lorsque j' ouvre Winword 2003, la page s' affiche par défaut avec un fond bleu foncé. Idem lorsque j' ouvre un fichier Word envoyé de l' extérieur, il s' ouvre avec le fond de page en bleu foncé. J' ai déjà remplacé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2815443-word-2003-fond-e-page-bleue
Comment enlever le fond coloré des icones? (Résolu)Bonjour toutes les zones du texte des icônes de mon bureau colorées en bleu bien qu'elles ne soient pas sélectionner, alors je voudrais savoir ou exactement chercher pour les rendre normales (plus de fond bleu) merci d'avance et bonne soirée... www.commentcamarche.net/forum/affich-8736169-comment-enlever-le-fond-colore-des-icones

Télécharger RefletReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055361-reflet

Le pied de nez d'OpenOffice à MicrosoftL'OpenDocument est le format de fichiers bureautique créé et standardisé par l'organisme OASIS. Ce format est supporté par les suites bureautique OpenOffice, StarOffice, KOffice et AbiWord. Microsoft refuse de supporter ce format dans Microsoft... www.commentcamarche.net/actualites/le-pied-de-nez-d-openoffice-a-microsoft-2222141-actualite.php3

Fichier SXWFormat SXW Un fichier SXW est un fichier bureautique créé avec le logiciel OpenOffice.org Writer. Il s'agit d'un format libre, alternatif au format Microsoft Word (*.doc). www.commentcamarche.net/contents/fichier/sxw.php3