Comment cacher un dossier dans l'ordi

Résolu/Fermé
loumpan - 4 mai 2006 à 18:47
 libellule - 25 avril 2019 à 14:46
je voudrai savoir comment on fait pour cacher un dossier important dans l'ordinateur ?
merci d'avance
A voir également:

33 réponses

azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
7 nov. 2008 à 11:46
Déjà arretez de poser des questions sur ce post qui n'est pas le votre.


Ensuite, salutation à tous.
Il y a pourtant un moyen simple pour qu'une dossier sois invisible (néanmoins sélectionnable (par Ctrl-A(par exemple))).
Il suffit qu'il n'est pas de nom, et pas une image de dossier puis de le mettre à un endroit peut fréquenté. Voilà pour l'astuce, je vous laisse trouvé comment faire pour que le nom soit vide (ou semble vide (aide n°1)) et que l'image du dossier soit invisible.

Ahaha astuce trouvé par hasard en plus, mais marrante bon courage.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 17:52
merci rodolphe
0
tu prend un mops de passe que tu mes avec le docier puit tu mes un copier coller puis
tu ferme puis tu vas dans l historique
est tu supprime
0
moi aussi je sais pas mes je vais connaitre ..)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr
ok pour click droit sur le répertoire, propriété, cocher caché, mais ensuite vérifier dans organiser, options des dossiers, affichage, paramètre des dossiers, fichiers et dossiers cachés, cocher ne pas afficher ...
0
voir ici c'est très simple sans logiciel
http://www.tifawt.com/?p=221
0
Tu mets ton doigt devant et il sera caché, SIMPLET !!!! Mdr
0
ralph laurent Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
24 avril 2012 à 17:58
je veux savoir comment cacher le nom d'un dossier sur l'ordi ?
0
baptiste2000
12 juil. 2013 à 11:14
http://www.lepcsesprivee.com.sitew.com/#chacher_vos_fichier_et_dossier.C
0
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 42
12 mai 2006 à 12:50
bjr

il y a aussi le log cryptozorus gratuit
-1
salut tt le monde ,,,, moi j'ai problém : il y a longtemps j'ai caché certain fichier mais maintenant j'arrive pas a les affiché ,
j'ouvre le dossier contenant je clic sur Outils mais option de dossier ne s'affiche pas
s v p aider moi j'ai besoine de ces dossier
-1
Moi aussi jé le méme Probléme ! .... JE PEUT I ACCEDER AU FICHIER en utilisant Juste "WinRar" ... mé je ne peut plus leur modifier leur "ATTRIBUER" ....
pour accéedé ,tu crée une archives Winrar dans le dossier en question ! .... puis tu fait préssédent et te voila en face de tout les dossié caché !
----
Moi pérsso j'utilise LockFolder 3.6... c'est kle meilleur ! (sans mot d passe ... tu peut rien i fair)
----
0
Slt a tous,
Cacher les dossiers c'est facile mais sur vista quand on va dans démarrer et dans rechercher on écrit le fichier il n'est pas cacher car on peut quand mm y acceder.
Merci d'avance
-1
bleup t trop con on dirait une meuf tu insiste sur le bonjour et le merci c qoi ca ???
-2
hé eeeuuuhhh Dragon, ta boufé d'la rakail qd tété jeune ou koi?
0