|
|
|
salut salut,
tu clic droit sur le dossier en question, puis dans l'onglet general tu clic sur cacher et voilà le tour est joué oubli pas le bonjour ou le salut la prochaine fois lol, tu as de la chance je suis de bonne humeur puis tu as quand meme dis merci j'espere seulement que tu sais afficher les dossiers cachés ?????? @+++ Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit
|
|
Salut,
tu as aussi la possibilité de crypter un fichier ou repertoire (connais pas de nom de logiciel gratuit...) ou de compresser (en mode stockage) en ajoutant un mot de passe avec winrar par exemple. |
|
Bonjour,
J'ai trouvé un soft pour protéger les dossiers avec un mot de passe allez sur www.policefolder.com ce programme cache les dossiers rien à voir avec zip. @+ |
bjr
il y a aussi le log cryptozorus gratuit pas de questions existentielles; prendre la vie au jour le jour |
Salut moi j'aurai souhaiter savoir comment afficher et ne plus afficher les dossier cachés?...
Merci de me répondre!
|
salut tt le monde ,,,, moi j'ai problém : il y a longtemps j'ai caché certain fichier mais maintenant j'arrive pas a les affiché ,
j'ouvre le dossier contenant je clic sur Outils mais option de dossier ne s'affiche pas s v p aider moi j'ai besoine de ces dossier |
la poisse, aucun des logiciel donné ne marche sur mon ordi... personne n'a autrechose? |
Ben si tu veux il y a :
-Lock Box (Sous forme de boîte ou tu mets tout ce que tu veux mettre en sécurité par mot de passe) http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270 Disponible Ici [/url] |
Salut les Pro,
J'ai aussi un soucis pour cacher un fichier, je viens de changer de PC, et je suis passé a Vista!!! J'ai toujours utilisé Hide Folder sous XP, en j'en etais tres content, Malheureusement j'ai l'impression qu'il n'existe pas de version Hide Folder sous Vista!!! Est ce que quelqu'un a une solution sous Vista pour cacher mes films X oups, je voulais dire mon dossier!!! Merci d'avance. |
Bonjour;
Mes dossiers viennent tous cachés sur le flach comment le rendre visible. Merci |
svp je voudrais moi aussi cacher des fichier mais le problème c'est quand je clic sur outils j'ai choix:
1- connecter un lecteur réseau 2- déconnecter un lecteur réseau 3- synchroniser mais malheureusement je ne trouve pas options de dossiers comment faire ? merci
|
bleup t trop con on dirait une meuf tu insiste sur le bonjour et le merci c qoi ca ??? |
| 09/08 22h21 | fichier caché , dossier cache | Windows | 09/08 22h56 | 1 |
| 12/01 19h15 | cacher dossier | MacOS | 12/01 19h28 | 1 |
| 20/11 04h01 | cacher un ordi d un routeur | Réseaux | 20/11 14h14 | 3 |
| 11/02 12h21 | fonction "cacher": dossier perdu | Windows | 11/02 12h45 | 3 |
| 04/10 15h54 | logiciel pour cachés dossiers | Logiciels/Pilotes | 04/10 16h09 | 4 |