Posez votre question Signaler

Erreur Google Chrome

Saraaah - Dernière réponse le 22 juil. 2014 à 04:23
Bonjour, depuis quelques jours, impossible de naviguer sur le web avec google chrome, voici le message d'erreur qui s'affiche
Impossible d'accéder au réseau.
Google Chrome ne parvient pas à accéder au réseau.
Il est possible que votre pare-feu ou votre antivirus considère Google Chrome comme un intrus dans votre ordinateur et qu'il bloque ses tentatives de connexion à Internet.
Voici quelques suggestions :
Essayez d'ajouter Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, tentez de le supprimer de la liste et de l'ajouter à nouveau à la liste des programmes autorisés.
Erreur 138 (net::ERR_NETWORK_ACCESS_DENIED) : Impossible d'accéder au réseau.
Je n'arrête pas de supprimer google chrome des programmes autorisés et de le remettre mais rien y fait. Comment faire?
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
As-tu Malwarebytes Anti-Malware sur ton PC ?
Si oui, fais un clic droit sur l' icône de Malwarebytes et décoche l' option "blocage de sites web".
Ensuite, l' icône deviendra grise.

Si non, il faut ajouter Google Chrome aux programmes autorisés du pare-feu Windows.
Pour cela, cliquez sur ce lien : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Allow-a-program-to-communicate-through-Windows-Firewall
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour , Saraah
bon il se peux que ca vient de google chrome donc essai d'installer un autre navigateur et je te conseil d'utiliser FireFox .
Lien de téléchargement :
http://www.mozilla.com/fr/firefox/
ça doit fonctionner mieux que Google Chroome qui utilise des ressources Internet Explorer.
dés que ca fonctionneras avec FireFox tu peux tenter de Réinitialiser google Chrome comme ca :
Cliquez sur le menu Outils.
Sélectionnez Options.
Cliquez sur l'onglet Options avancées.
Cliquez sur Rétablir les valeurs par défaut.
Dans la boîte de dialogue de confirmation, confirmez votre sélection en cliquant sur Rétablir les valeurs par défaut.
Cliquez sur Fermer.
nor67290 397Messages postés samedi 12 décembre 2009Date d'inscription 3 juin 2014 Dernière intervention - 16 oct. 2011 à 14:19
moi je ne peut meme plus acceder au option de Google Chrome
Répondre
kaki87 2211Messages postés lundi 26 décembre 2011Date d'inscription 30 juin 2015 Dernière intervention - 10 nov. 2012 à 00:03
@LinuxIKBAL: Google Chrome est le navigateur le plus rapide au monde. Il est même au dessus de Mozilla Firefox pour le moment.
Répondre
Lola- 13 avril 2013 à 14:39
Hello !
Mon problème, c'est qu'une fois que je suis dans outil, je n'est pas option, que faire dans ce cas ?
Merci pour vos réponses !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Voila
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-p-_t-gFdzk
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que les autres programmes (messagerie, widgets, antivirus), peuvant accéder au web ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Tentez une réinstallation :
Téléchargez l'exécutable Google Chrome sur le bureau.
A partir de panneau de configuration, supprimez l'ancien.
Et réinstallez-le à nouveau avec celui sur le bureau...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
elle a déja tenter de désinstaller et de réinstaller "AideInformatique".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai déjà essayer de désinstaller Google Chrome est de le réinstaller, le problème revient toujours..
Je parle bien du pare-feu
Je poséde également firefox, mais pour ma part, naviguer avec firefox rime avec beug :/
LinuxIKBAL 86Messages postés lundi 18 avril 2011Date d'inscription 3 juin 2011 Dernière intervention - 27 mai 2011 à 16:11
tu essai d'acceder sur quel site exactement ??? et est ce que Internet fonctionne avec FireFox .
si ca marche donc tu me dis qu'est ce que t'as comme Antivirus et qu'est ce que tu as comme System ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
"pour ma part, naviguer avec firefox rime avec beug"
Curieux !!! Avez-vous analysé votre système avec votre anti-virus ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut aller das votre antivirus et chercher programme autorisé une fois dedans checher google chrome il est sencer etre ecris bloqué cliquer sur modifier choisir sortant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup. dans mon cas c'était Malewarebyte qui bloquait
mat1723 1Messages postés mardi 22 juillet 2014Date d'inscription 22 juillet 2014 Dernière intervention - 22 juil. 2014 à 04:23
comment t'a fait?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Erreur Google Chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.