|
|
|
| panne de camescope par tetenlair |
jeudi 4 mai 2006 à 17:33:01 |
bonjour, je n'ai pas eu de réponse, mais tant pis, j'ai renvoyé mon camescope à mon fournisseur et il m'est revenu enfin utilisable comme au tout début
au revoir
|
|
votre panne est la nappe qui relie la platine du lcd a la platine gestion, cette panne est du au mouvement de rotation de l'ecran lcd, la nappe coute environ 30euro...
;)
|
salut
j'ai le meme problème aussi et un samsung vp-d351 comme le tien j'ai démonter mon camescope et c la Nappe de connexion aussi mais la grande question et toujour la : ou l'on peut se procurer la nappe ?
|
Même problème que vous avec un vp d351... J'ai tenté de faire un mail directement chez Samsung... On va voir! |
héhé le même problème...:D merci de nous tenir au courant si samsung répond ...:D |
merci pour vos réponses à tous!! Pas de GITEM dans ma région (Nièvre). Wait and see pour la demande directe à SAMSUNG, sinon, on garde la piste GITEM. Tenez-nous au courant, Fred... |
Bonjour,
Même problème aussi pour mon vp-d103i J'ai eu un mal de chien pour la démonter: un vis était caché sous l'étiquette de garantie (périmée d'ailleur) Du nouveau avec cette nappe? |
j ai trouver un mec pour vos nappes j ai le meme probleme avec mon samsung vp d351 . la nappe vaut 30 euros + 3.50 euro frais de port livrable en 72 heures appeler : enrique depannage au 04 66 23 01 00 il a aussi un site internet ciao
|
www.enrique-depannage.com pour commander la nappe vaut mieux l appeler au 0466230100 total 34 euro ttc je vient de recevoir la mienne et ça marche nickel pour l avoir au telephone appeler apres 18h30 c est plus facile |
|
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon JVC GR-DX95E, écran noir en permanence alors que l'image est ok dans le viseur. Je poste ici pour activer la notification sur les réponses ;-) |
Bonjour,
J'ai le même probleme, mais je galère pour ouvrir l'écran et extraire la nappe de ce côté. Y a t-il une astucen un risque de casse? Merci de me guider, je ne voudrais pas casser quelque chose si pret du but..... Cordialement. Dominique.
|
salut
moi j'ai un probleme avec le mien il affiche "protection "a l'ecran j'ai tout regarder meme la petite securité sur le coté de la k7 mais rien ni fait , j'ai acheté des nouvelles k7 mais toujours le méme probléme , alors si quelqu'un pourrais me depanner merci d'avance < |