Wma en mp3

Résolu/Fermé
djenny Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 4 mai 2006 à 17:06
 Consa32 - 11 janv. 2009 à 13:06
coucou tout le monde!!
voilà: j'ai un gros probleme que je n'arrive absolument pas a resoudre, et depuis le temps que je cherche j'aimerais avoir une reponse (si c resolvable:)lol:
Afin de convertir mes musiques wma en mp3, j'ai téléchargé le logiciel DB power AMP Music Converter , (que l'on me dit si bien..)m'avait dit. Mais lorque je mes clique droit, Convert To, mp3, il m'affiche le message d'erreur: "The file 'C:\Documents and Settings\Daguise\Mes documents\Jenny\musique\Kool&the Gang\05 Celebration feat. Lulu & London Community Gospel Choir.wma' is encrypted which dMC is not able to decode.. ça me le fait avec plein de nouvelles musiques telechargées(légalement), alors je ne comprends pas , est ce que c'est une histoire de codec?? si oui que faire??
Merci beaucoup beaucoup d'avances...

4 réponses

essaye avec cdex c est plus simple a utiliser et tu sauras si le probleme viens de tes fichiers
0
Bonjour,
La plupart des fichiers WMA sont protégés,
Je tiens à vous recommandons d'utiliser DRM WMA MP3 Converter, qui est un puissant pourtant facile à utiliser, demande la suppression de DRM. Il vous permet de convertir facilement les DRM des fichiers musicaux WMA protégés au format MP3, WMA, WAV.
﹋﹊﹋﹊﹋﹊﹋﹊﹋﹊﹋﹊﹋﹊﹋﹊﹋﹊
WMA DRM
WMA MP3
Musique DRM
0
djenny Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
5 mai 2006 à 20:46
merci, je l'ai telachargé et ça marche avec certaines musiques mais mon problème c'est que mes fichiers wma qui ne marchent pas doivent etre encodées ou alros il y a un problème mais je ne comprends pas pourkoi vu que j'ai téléchargé ces musiques légalement (via le Jux Box de Wanadoo.)Peut etre que wanadoo les bloque volontairement . qu'elqu'un aurai il eu le meme pb que moi?
merci
++
0
djenny Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
5 mai 2006 à 20:53
je n'arrive pas a utiliser Cdex, que veuelnt dire les icones a droite, Comment ajouter d e lam usique a convertir?
0
PIPO23 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
7 mai 2006 à 09:04
salut

tu peux essayer avec Free WMA MPA converter ça marche impeccable et c'est gratos sur
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html

A +
0
J'ai essayé justement ça marche mais il ne prend pas en compte les fichiers qui sont en "error".
merci
a+
0