Recoller les morceaux d'un film

Résolu/Fermé
wanagane Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006 - 4 mai 2006 à 16:59
 AsuMagic - 31 déc. 2013 à 09:34
Bonjour, j'ai un film qui a été divisé en plusieurs fichiers et je dois le rassembler avec un programme qui s'appelle 7zip, le problème c'est que je ne sais vraiment pas comment, j'ai le tutoriel dans lequel on m'explique comment diviser un fichier mais pas comment les réunir. Quelqu'un saurait-il m'aider s.v.p (14 fichiers avec extention fichier.7z.001,fichier.7z.002 etc..)
Merci de m'aider.Et paix sur vous.
A voir également:

8 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
Modifié le 17 mai 2008 à 15:11
Salut,

Si tu fais clic droit extraire ici sur le premier fichier (.7z.001) il devrait se débouiller comme un grand. J'ai jamais fait ça avec 7zip mais il me semble que ca marche comme ça avec winrar.

++

tiens nous au courant
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
14
Il faut faire clique-droit puis Combiner les fichiers.

http://img838.imageshack.us/img838/8528/combinerlesfichiers.png
13
sans doute aller chez Leroy Merlin et acheter un gros tube de colle. Imperatif de bien laisser secher ......... apres une bonen heure et une bonne colle le fichier devrait etre collé
Bon courage
9
ok c'est fait, enfin j'en avais déjà de la colle, et de la bonne...ça !Mais après quoi qu'on en fait de la colle ou qu'on la met ? Parce t'as pas expliquer comment démonter la bécane, trouver les fichiers , les coller et attendre.Maintenant je fais quoi ?
0
j'ai acheté de la glue , ça marche trop bien merci pour tous ses super conseils
0
up
0
Tu ouvres 7zip tu vas chercher directement le fichier a recoller puis tu cliques sur extraire et enfin tu choisis ton dossier de destination.. too easy..
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Damdouma Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 22:22
Bonsoir
J'ai un peu le mm probleme que wanagane Sauf que moi jai recu des morceaux de films en format flv et je ne sais pas comment faire pour les recoller
Avis aux aimables membres de commentcamarche : Je suis une Novice en info Desespérée et desesperante :D Dc faut utiliser des mots simples ^^
Merci d'avance mm si jsé pas encore tout a fait comment marche ce site
Bon Week end
0
gduson Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 10:48
bonjour j'ai un probleme quand je charges plusieur fichier en avi.001 avi.002etc le premier vient bien en xtm le pingouin puis le second en un autre fichier et quand je veut les recoller ca ne veux pas pourquoi
0
sur extresplit tu nas que le fichier 01 qui apparait tu clic sur coller apres avoir mis tout les fichier dans un meme dossier (fichier a recoller)que tu auras creer et apres tu fais un double clic gauche sur le premier fichier nommer 01 et tu clic sur coller c tout a la fin le message les fichiers on ete coller avec succes apparait .
0
vaceroos Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
18 mai 2007 à 19:03
salut moi il me demande d'abord de archiver mais pas d'erxtraire comment dois je faire ??
-2
Utilise le logiciel 7-Zip que tu peut telecharger sur http://www.7-zip.org/fr/ .
0
simple attend que la colle sois seche
-4
La mienne colle mal, tu en as une bonne?
0