Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mettre un fichier .themepack en EXE

jojeka 5Messages postés 27 mai 2011Date d'inscription 19 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juin 2011 à 11:37
Bonjour à tous
ma question n'a aucun rapport avec le sujet mais je ne sais pas oµ metre
voila ma question
Comment mettre un fichier .themepack en application EXE ?
J'utilise un logiciel mais il me convertie pas en application.
(je créer mes propre theme sur windows)
Je voudrais savoir si il existe un convertiseur pour le mettre en EXE (application).
Merci d'avance pour vos réponses.
JJ
Lire la suite 

Mettre un fichier .themepack en EXE »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu pourrais m' expliquer comment tu procède pour créer des themes et quels logiciels tu utilise stp?

Merci d' avance.

Et il faudrait que tu utilise un compilateur en C par exemple.
jojeka- 29 mai 2011 à 00:53
Bonjour ou Bonsoir (sa jamais rendu ..........)

Et bien comment t'expliquer

creer un theme demande pas mal de temps aprés tout depend se que tu appel un theme si c'est pour metre une couleur dans ta barre et une image sur ton ecran ou si c'est pour des icones etc si tu as des exemples en images pour détailler se que toi tu appel un theme !?!

apres pour expliquer comme sa perso serait trop long, la je suis en train de voir pour creer un blog site qui sera dans la creativiter et loisir tout simplement pour certaines personnes c'est un loisir de creer et la je poserais un tuto soit par ecris et scann ecran ou soit directement par video mais tout cela demande pas mal de temps dont que j'ai pas trop en se moment, aprés si ta patience ne peut pas attendre il y a tjr google ;-) (humour)

mais j'aurais besoin besoin plus de detaille se que tu appel un theme pour toi si c'est pour modifier son bureau couleur ainsi la couleur de ta barre de tache etc a toi de me dire se que tu veux faire vraiment car apres au minimum deux a trois logiciel pour commencer ( la je te parle en version gratuit) autrement tu as des logiciel un seul qui est regroupe mais pour ma connaissance son payant aprés comme je t'ai dis tout depend se que tu veux faire reellement !?!

by jojeka

ps : dsl s'il y a des fautes mais je suis papa depuis quelques jours manque de someil ;-) merci de cette comprehention

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
dire un Bonjour ou Bonsoir (sa jamais rendu ..C.....ou...abruti la personne ) ;-)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Solution trouver pour metre en exe !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D' accord, bon pour moi, cest modifier l' aspect de la barre des taches, le menu démarrer (son aspect, ses formes surtout)

Je ne te parle pa de Windows Builds qui sont des thèmes très complexes pour la plus tard et dont le logiciel est payant.

Et connais tu le thème pour XP se nommant Shield SE??
jojeka- 31 mai 2011 à 23:27
voila
mais dit toi que pour arriver la et bien dsl mais je peux pas te dire exactement car moi je modifie tout dans windows mais apres tu peux te baser sur un theme mais apres c'est de copier le travail des autres donc perso pour que tu commence garde le pour toi et entraine toi sur un deja
theme patch aussi qu'on ton pc pour commencer donc tu vois il y a du taf au depard
jojeka- 31 mai 2011 à 23:28
ps essaille d'ecrire comme il faut surtout ne pas oublyer des letre deja que moi j'essaille d'ecrire doucement car autrement tu aurais deja rien compris car perso a te lire tu es pire que moi ;-)
jojeka- 2 juin 2011 à 11:37
allo tu es mort lol tient voila pour toi http://www.informatruc.com/forum/topic592.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mettre un fichier .themepack en EXE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?