Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Prob de connect MSN games apres la page sign

bibous - Dernière réponse le 4 mai 2006 à 18:57
Bonjour,

voilà depuis quelques jours, j'ai eu du mal avec MSN messenger 8 beta mais là c bon je suis reconnecté. Mais j'ai toujours un problème de connection avec MSN GAMES au moment ou je dois cliquer sur Sign in or register now , pour passer à la page suivante ou je met mon mot de passe avec mon adresse e-mail. cette page viens blanche
"http://zone.msn.com/utility/redir/classicredir.aspx?url=/services/login.asp" la j'ai une page blanche avec Impossible d'afficher la page.

Merci pour l'assitance.
Lire la suite 

Prob de connect MSN games apres la page sign »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

moi je la vois bien, tu es sous quel navigateur web ?

Puis fais ceci pour verifier

télécharges hijackthis:
Téléchargement de HijackThis

Installe le dans son propre dossier:
-cliques droit sur le bureau, nouveau dossier, installes-le dedans.
Lance le, cliques sur "do a system scan and save logfile"
Puis copies et colles le rapport ici.
boulepate62- 4 mai 2006 à 18:38
laisse tomber, tu pourra pas jouer, j'arrive à m'identifier avec Opera mais pour y jouer obliger d'avoir Internet Explorer ;-)

Retelecharge Internet Explorer puis réinstalles pour voir
bibous - 4 mai 2006 à 18:44
auriez vous un lien direct pour telecharger IE ?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci.

je vais aller me coucher il est tard. demain j'installe IE et je laisse l'ordi tourner y en a encore pour 27 minutes avec Bitdefender.
rien trouvé pour l'instant.

Merci Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Prob de connect MSN games apres la page sign » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?