CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Application .EXE a ouvrir sous android [Résolu]

zoooz37 5Messages postés vendredi 27 mai 2011Date d'inscription 27 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2014 à 22:30
Bonjour,
J'ai commander une tablette archos 101 , je souhaite l utilisé comme outils professionnel mais il m'est impossible de lancer mon application flash en .EXE...
Comment puis-je le convertir en .APK ?
ou un autres format que je pourrais lancer l'application ?
Merci
Bonne journée
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
http://blogs.dotnet-france.com/gregoryc/post/Android-Mono-pour-Android.aspx
antoine9298 101Messages postés vendredi 5 avril 2013Date d'inscription 23 décembre 2014Dernière intervention - 15 mai 2013 à 00:12
Le lien est mort
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Tu ne peux pas tout simplement. Les ".exe" c'est pour Windows et les ".apk" c'est pour Android. Ce sont deux systèmes d'exploitation différents, en aucun cas tu pourra "convertir" un exe en apk.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
Je me pose la aussi cette question :
est ce qu'il est possible d'ouvrir un .swf directement sur la tablette ?
si oui, tu peux le mettre dans la même résolution que ton écran et mettre la fonction fullscreen.
say55- 29 déc. 2013 à 14:52
oui tu peux ouvrir un fichier SWF en installent l'émulateur "SWF Player"sur play store ;) et tu y verra encore d'autre émulateur de ce genre a + ;)
Répondre
Toundra Marciala- 29 déc. 2013 à 14:54
oui tu peux ouvrir un fichier SWF en installent l'émulateur "SWF Player"sur play store ;) et tu y verra encore d'autre émulateur de ce genre a + ;)
Répondre
Toundra Marciala- 29 déc. 2013 à 14:55
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci pour ta réponsse .
il n'y a pas un autre moyen ? car si cela ne fonctione pas , j'ai acheter la tablette pour rien.. :/
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et prendre le script de l'appli pour le mettre en apk. ya pas moyen?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le meilleur moyen est de se renseigner avant :) Après dis moi quelle application tu veux utiliser. Il y a peut être l'équivalent sous android. :)
zoooz37 5Messages postés vendredi 27 mai 2011Date d'inscription 27 mai 2011Dernière intervention - 27 mai 2011 à 13:48
C est une application que j'ai déveloper moi meme...
Répondre
Mstr 10085Messages postés lundi 11 janvier 2010Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 2 février 2015Dernière intervention - 27 mai 2011 à 13:49
T'as plus qu'a la re dev sous android, have fun :/
Répondre
zoooz37 5Messages postés vendredi 27 mai 2011Date d'inscription 27 mai 2011Dernière intervention - 27 mai 2011 à 13:50
Il faut que je toruve un moyen car il y a de longue heure de travaille.. :/
Répondre
Utilisateur anonyme - 27 mai 2011 à 13:52
Ah ba oui, plus qu'à dev ça sous Android :/ Sorry
Répondre
zoooz37 5Messages postés vendredi 27 mai 2011Date d'inscription 27 mai 2011Dernière intervention - 27 mai 2011 à 14:29
J'ai trouvé une parade !! :)
Je l'ai mis en ligne , mais la tablette ne l ' ouvre pas alor que mon galaxi s lui l ouvre :/ bizare quand même ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne pense pas qu'il soit possible de convertir le .exe à un .apk sauf si vous avez le code source ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un appareil Android (Samsung Galaxy S3) et un pico projecteur (Acer C120) conçu pour les PCs (Windows) seulement. Là ça marche même sans son propre CD avec le logiciel (un fichier dlusb_launcherC120.exe est lancé automatiquement une fois que le projecteur est branché à un laptop). La question: il y a-t-il un moyen de lancer le projecteur avec mon appareil Android ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Application .EXE a ouvrir sous android  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.