Rechercher : dans
Par :

Fichier VLC

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 19:35:44 irukandji, le 4 mai 2006 à 15:48:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous et toutes !
voila ma petite histoire, j'ai telecharger un morceau de musique, et il s'avere qu'il est en VLC. je n'arrive à l'ecouter qu'avec video lan,
wmp,acid ,etc etc aucun ne veut le lire. Comment le convertir en wave, MP3 ou autres. SALUT à tous le monde et merçi.

Meilleures réponses pour « fichier VLC » dans :
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...
Fichier XTM VoirFormat XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split.

1

3x, le 4 mai 2006 à 19:40:41

Salut !
T'as essayé de le copier coller et de changer l'extension ? *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

Répondre à 3x

2

Alixxx, le 11 jun 2007 à 14:44:23

Moi j ai essayé et ca na pas marché!!
une otre idée??

Répondre à Alixxx

3

yohann10, le 7 déc 2007 à 17:50:19

Convertir vlc video audio pour lecture sur dvd divx de salon .

merçi de me donner ce coup de pouce .

Répondre à yohann10

4

yohann10, le 30 déc 2007 à 22:34:36

rebonjour finalement j' utilise free mp3 wma converter qui s'avere le plus simple d'emploi et qui regle le probleme pour l'audio .

un autre va un peu plus loin en audio BURRRN accepte tout et grave meme les fichiers qui lui sont proposés .
pour ce qui concerne la video je reste un peu dans le vague pour trouver le meilleur car beaucoup ne sont que des configurations

d'essai .

merçi à chaque fois qu'un probleme se pose ou subsiste une reponse arrive a solutionner celui çi et fait

avancer meme les plus nulles pour en faire de convenables accrocs de l 'informatique a un niveau modeste

certe mais qui nous motivent pour apprendre dans tout les domaines . merçi encore .<gras>
</gras>

Répondre à yohann10

5

nepte, le 14 déc 2008 à 19:35:44

Bonjour
j ai le meme probleme fichier audio lisible qu avec vlc
j aimerai comme toi le lire avec mp3 ipod
pour l instant il fait 50mllions octets

as tu reussi?
MERCI

Répondre à nepte
Collection CommentÇaMarche.net