Posez votre question Signaler

Fichier VLC

irukandji 101Messages postés 31 mai 2005Date d'inscription 10 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2008 à 19:35
Salut à tous et toutes !
voila ma petite histoire, j'ai telecharger un morceau de musique, et il s'avere qu'il est en VLC. je n'arrive à l'ecouter qu'avec video lan,
wmp,acid ,etc etc aucun ne veut le lire. Comment le convertir en wave, MP3 ou autres. SALUT à tous le monde et merçi.
Lire la suite 

Fichier VLC »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut !
T'as essayé de le copier coller et de changer l'extension ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j ai essayé et ca na pas marché!!
une otre idée??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
convertir vlc video audio pour lecture sur dvd divx de salon .

merçi de me donner ce coup de pouce .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rebonjour finalement j' utilise free mp3 wma converter qui s'avere le plus simple d'emploi et qui regle le probleme pour l'audio .

un autre va un peu plus loin en audio BURRRN accepte tout et grave meme les fichiers qui lui sont proposés .
pour ce qui concerne la video je reste un peu dans le vague pour trouver le meilleur car beaucoup ne sont que des configurations

d'essai .

merçi à chaque fois qu'un probleme se pose ou subsiste une reponse arrive a solutionner celui çi et fait

avancer meme les plus nulles pour en faire de convenables accrocs de l 'informatique a un niveau modeste

certe mais qui nous motivent pour apprendre dans tout les domaines . merçi encore .<gras>
</gras>
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j ai le meme probleme fichier audio lisible qu avec vlc
j aimerai comme toi le lire avec mp3 ipod
pour l instant il fait 50mllions octets

as tu reussi?
MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier VLC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook