Rechercher : dans
Par :

Fichier VLC

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 19:35:44 irukandji, le 4 mai 2006 à 15:48:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous et toutes !
voila ma petite histoire, j'ai telecharger un morceau de musique, et il s'avere qu'il est en VLC. je n'arrive à l'ecouter qu'avec video lan,
wmp,acid ,etc etc aucun ne veut le lire. Comment le convertir en wave, MP3 ou autres. SALUT à tous le monde et merçi.

Meilleures réponses pour « fichier VLC » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

3x, le 4 mai 2006 à 19:40:41

Salut !
T'as essayé de le copier coller et de changer l'extension ? *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

Répondre à 3x

2

Alixxx, le 11 jun 2007 à 14:44:23

Moi j ai essayé et ca na pas marché!!
une otre idée??

Répondre à Alixxx

3

yohann10, le 7 déc 2007 à 17:50:19

Convertir vlc video audio pour lecture sur dvd divx de salon .

merçi de me donner ce coup de pouce .

Répondre à yohann10

4

yohann10, le 30 déc 2007 à 22:34:36

rebonjour finalement j' utilise free mp3 wma converter qui s'avere le plus simple d'emploi et qui regle le probleme pour l'audio .

un autre va un peu plus loin en audio BURRRN accepte tout et grave meme les fichiers qui lui sont proposés .
pour ce qui concerne la video je reste un peu dans le vague pour trouver le meilleur car beaucoup ne sont que des configurations

d'essai .

merçi à chaque fois qu'un probleme se pose ou subsiste une reponse arrive a solutionner celui çi et fait

avancer meme les plus nulles pour en faire de convenables accrocs de l 'informatique a un niveau modeste

certe mais qui nous motivent pour apprendre dans tout les domaines . merçi encore .<gras>
</gras>

Répondre à yohann10

5

nepte, le 14 déc 2008 à 19:35:44

Bonjour
j ai le meme probleme fichier audio lisible qu avec vlc
j aimerai comme toi le lire avec mp3 ipod
pour l instant il fait 50mllions octets

as tu reussi?
MERCI

Répondre à nepte
Collection CommentÇaMarche.net