Skype a cesse de fonctionner

Fermé
serg31 - 27 mai 2011 à 10:34
 jean - 14 nov. 2013 à 22:23
Bonjour,

pb avec skype je clique on me demande mot de passe et de suite une fenetre me dit skype a cesse de fonctionner

7 réponses

Windows XP :

- cliquez sur «Démarrer», « panneau de configuration » et «option des dossiers»

- Puis sur « Affichage » et cochez la case « Afficher les fichiers et dossiers cachés »

- allez dans C : ouvre le dossier « Document and setting » , « Users » et « application Data »

- ouvrez le dossier « skype » et supprimez le fichier Shared.xml

- Lancez Skype

Windows Seven et Vista

- cliquez sur «Démarrer», tapez Option des dossiers dans rechercher

- Puis sur « Affichage » et cochez la case « Afficher les fichiers et dossiers cachés »

- allez sur C :

- ouvrez le dossier intitulé «utilisateur» puis «application data» puis « Roaming »

- Ouvrez le dossier « Skype», supprimez le fichier Shared.xml et redémarrez Skype

Mac OS X :

- allez dans le « Library » puis dans « Application Support »

- Ouvrez le dossier Skype

- Supprimez le fichier Shared.xml et lancez Skype
23
Merci pour votre conseil, mon SKYPE fonctionne de nouveau sous W7
Bonne journée et merci encore
0
slt, un grand merci !!! 2 jours sans skype, et j'ai fait toute la manip dossier caché, et ca marche!! Pour info, c'est du à quoi? pourquoi d'un seul coup skype ne marchait plus, et qu'est que Shared.xml?
0
ça ne marche pas avec moi, j'ai tout fait.
J'ai même désinstallé et réinstallé et refait la manip' et toujours rien.
0
merci, merci 1000 fois merci
0
Nikel, merci ça marche super bien sur Seven.
0
becto Messages postés 31 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 7
28 mai 2011 à 13:18
c'est bon j'ai résolu mon problème avec skype j'ai supprimer la version de mon PC et je les retélécharger et tout fonctionne a nouveau.

PS: vous ne perdez pas votre compte avec cette façon, pour ce qui veulent le savoir au cas où ;)

Amicalement becto!
5
trop fort le mec
2
darius5959 Messages postés 228 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 41
27 mai 2011 à 12:19
Alors sa, sa arrive aussi avec Windows live Messenger, et quand j'ai ce problème je cherche pas a comprendre je re-installe tout :)
Essaye ma façon voir se que sa donne, essaye aussi de prendre une autre version.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2013 à 14:00
moi perso le fichier ".xml' j'ai beau le supprimé rien n'y fait Skype marche pas même la suppression et la ré-installation de skype
PS: même problème avec IE et idem sans addons rien suppression et ré-installation de IE rien...
1
Startric Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 6
14 nov. 2013 à 18:50
Au pire pour ce qui ont les coui*les réinstaller windows moi je vois pas d'autre solutions :(
0
bonjour sur quoi vous etes ? si window donner la version de meme pour tablette et telephonne
0