Rechercher : dans
Par :

Je cherche un logiciel pour deformer la voix

space, le 4 mai 2006 à 14:42:28
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je cherche un logiciel permettant de trucer la voix, de la deformer. Je voudrais plutot un logiciel en francais, et que ce ne soit pas une version d'essai (demonstration).Merci beaucoup, merci d'avance.

Meilleures réponses pour « je cherche un logiciel pour deformer la voix » dans :
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Télécharger AnManie SMP VoirAnmanieSMP est un logiciel gratuit qui permet de déformer à volonté vos images, photos, etc... Avec AnmanieSMP amusez-vous à simuler le passage entre les mains de Mike Tyson d'un de vos proches (comme ci-dessus avec la Joconde), ou plus subtilement,...

1

Pyton, le 4 mai 2006 à 16:23:03
  • +2

C'est tous ce que j'ai trouvé:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_­audio/fiches/18186.html

je ne suis que bénévole mais je fait de mon mieux
       @si tout marche bien, ne touche à rien.@

2

BmV, le 4 mai 2006 à 17:04:08

3

space, le 4 mai 2006 à 19:23:02

Merci beaucoup mais les sites que m'as dis BMV sont en anglais.

4

Pyton, le 4 mai 2006 à 19:24:49
  • +2

Et alors?
tu touche un peut à tout et tu vas vite coprendre comment ça marche
je ne suis que bénévole mais je fait de mon mieux
       @si tout marche bien, ne touche à rien.@

5

C, le 5 nov 2007 à 02:03:41

I my troc is no name made , rip in the guest and the praticte.

6

titi, le 4 jan 2008 à 22:58:19
  • +1

J'ai pas encore essayé mais ça à l'air sérieux
http://www.screamingbee.com/product/download.aspx
surtout la morpho vox "junior" qui est libre

7

cedric, le 24 mar 2008 à 17:02:02

Voila Jai Deja telecharger voice changer 6.0 Mais pas moyen de le faire marcher sur teamspeak pouvez vous maider .

8

booba, le 26 avr 2008 à 18:41:14

Je veut un logiciel autre que virtual dj.merci

Collection CommentÇaMarche.net