Salut, je cherche un logiciel permettant de trucer la voix, de la deformer. Je voudrais plutot un logiciel en francais, et que ce ne soit pas une version d'essai (demonstration).Merci beaucoup, merci d'avance.
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits
MorphVOX Junior
Audacity
Logiciels payants
MorphVOX Pro
AV Voice Changer Software
Virtual personality
Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème
Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats.
Solution
Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe
Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke.
Réalité
VRAI et FAUX
Explications
C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Télécharger AnManie SMP VoirAnmanieSMP est un logiciel gratuit qui permet de déformer à volonté vos images, photos, etc...
Avec AnmanieSMP amusez-vous à simuler le passage entre les mains de Mike Tyson d'un de vos proches (comme ci-dessus avec la Joconde), ou plus subtilement,...
Et alors?
tu touche un peut à tout et tu vas vite coprendre comment ça marche
je ne suis que bénévole mais je fait de mon mieux
@si tout marche bien, ne touche à rien.@