Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Je cherche un logiciel pour deformer la voix

space, le jeudi 4 mai 2006 à 14:42:28
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je cherche un logiciel permettant de trucer la voix, de la deformer. Je voudrais plutot un logiciel en francais, et que ce ne soit pas une version d'essai (demonstration).Merci beaucoup, merci d'avance.

1

Pyton, le jeudi 4 mai 2006 à 16:23:03

C'est tous ce que j'ai trouvé:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_­audio/fiches/18186.html

je ne suis que bénévole mais je fait de mon mieux
       @si tout marche bien, ne touche à rien.@

2

BmV, le jeudi 4 mai 2006 à 17:04:08

3

space, le jeudi 4 mai 2006 à 19:23:02

Merci beaucoup mais les sites que m'as dis BMV sont en anglais.

4

Pyton, le jeudi 4 mai 2006 à 19:24:49
  • +2

Et alors?
tu touche un peut à tout et tu vas vite coprendre comment ça marche
je ne suis que bénévole mais je fait de mon mieux
       @si tout marche bien, ne touche à rien.@

5

C, le lundi 5 novembre 2007 à 02:03:41

I my troc is no name made , rip in the guest and the praticte.

6

titi, le vendredi 4 janvier 2008 à 22:58:19

J'ai pas encore essayé mais ça à l'air sérieux
http://www.screamingbee.com/product/download.aspx
surtout la morpho vox "junior" qui est libre

7

cedric, le lundi 24 mars 2008 à 17:02:02

Voila Jai Deja telecharger voice changer 6.0 Mais pas moyen de le faire marcher sur teamspeak pouvez vous maider .

8

booba, le samedi 26 avril 2008 à 18:41:14

Je veut un logiciel autre que virtual dj.merci

Logiciel pour voix Bonjour, Je recherche un logiciel pour modifier ma voix sur Teamspeak (voix de fille, de robot, etc....) J'ai déjà essayer Donaut mais impossible de le faire marcher et plutot que de DL tous les logiciel que je trouve j'préfère vous demander le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8890369-logiciel-pour-voix
Je cherche un logiciel pour deformer la voix Salut, je cherche un logiciel permettant de trucer la voix, de la deformer. Je voudrais plutot un logiciel en francais, et que ce ne soit pas une version d'essai (demonstration).Merci beaucoup, merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2220643-je-cherche-un-logiciel-pour-deformer-la-voix
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador)Logiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16685-logiciels-pour-trafiquer-truquer-sa-voix-dark-vador
Logiciel déformeur de voixBonjour, Connaissez-vous un logiciel qui peut déformer la voix? Si oui merci de me le préciser. www.commentcamarche.net/forum/affich-7885259-logiciel-deformeur-de-voix
Cherche logiciel deformer la voix gratuitBonjour, voila je cherche un logiciel gratuit freeware qui me permet de changer ma voix au temps réel ( pour pouvoir l'utiliser sur msn ) gratuit , g trouvé av voice changer mais c payant alr moi je cherche un logiciel gratuit , si il ya un conccurent... www.commentcamarche.net/forum/affich-8087535-cherche-logiciel-deformer-la-voix-gratuit
Quel logiciel pour voir photos ordinateur (Résolu)Bonjour, Quel logiciel et comment faire pour voir mes photos, plein écran, à l'ouverture de mon dossier photo, lecteur E, je l'ouvre actuellement avec Open Office, mais je n'ai qu'une photo en petit modèle. Merci, bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-7485563-quel-logiciel-pour-voir-photos-ordinateur