Rechercher : dans
Par :

Comment mettre des jpg en pdf

Dernière réponse le 4 mai 2006 à 15:35:18 gtrgib, le 4 mai 2006 à 14:08:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aimerais mettre plusieurs images(scanné au format jpg) en un seul fichier pdf.

Quelqu'un sais comment faire?

Merci

Meilleures réponses pour « Comment mettre des jpg en pdf » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
Créer des PDF sous Ubuntu VoirPour Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) (1) Allez dans le menu "Système" > "Administration" > "Impression" (2) Cliquez sur "Nouvelle imprimante": (3) Choisissez "Print into PDF file" et cliquez sur "Suivant": (4) Sélectionnez "Generic"...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

lami20j, le 4 mai 2006 à 14:30:17
Répondre à lami20j

2

gtrgib, le 4 mai 2006 à 14:47:00

Merci bien mais tu me propose des choses pour Windows alors qu'ici on est sur le forum Linux....

Merci quand même.

Répondre à gtrgib

4

lami20j, le 4 mai 2006 à 15:28:32

Salut,

Merci bien mais tu me propose des choses pour Windows alors qu'ici on est sur le forum Linux....

Oups, quelle horreur....

Je suis désolé. La fatique peut être. En plus je suis presque tout le temps sur le Forum Linux et Programmation.

Encore une fois désolé.

lami20j

Répondre à lami20j

3

gtrgib, le 4 mai 2006 à 15:26:03

Bon pour l'instant j'ai réussit avec OpenOffice mais si vous avez un autre moyen je suis preneur.

Merci

Répondre à gtrgib

5

gtrgib, le 4 mai 2006 à 15:35:18

Pas de problème, l'intention était bonne.

@+

Répondre à gtrgib
Collection CommentÇaMarche.net