Posez votre question Signaler

Comment mettre des jpg en pdf [Résolu]

gtrgib 541Messages postés samedi 3 janvier 2004Date d'inscription 14 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2010 à 18:50
Bonjour à tous,

J'aimerais mettre plusieurs images(scanné au format jpg) en un seul fichier pdf.

Quelqu'un sais comment faire?

Merci
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Il faut installer imagemagick, puis en ligne de commande dans le dossier où se trouvent les fichiers :
$ convert *.jpg toto.pdf
Voila...
jeanbi 13927Messages postés samedi 9 décembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 5 avril 2015Dernière intervention - 20 oct. 2010 à 18:50
bonjour,
il etait temps 4 ans qu'ils attendaient la reponse :-)
a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

il te faut un writer gratuit.

http://sebsauvage.net/pdf/
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=logiciel+creation+pdf+gratuit&meta=

lami20j
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci bien mais tu me propose des choses pour Windows alors qu'ici on est sur le forum Linux....

Merci quand même.
lami20j 21514Messages postés jeudi 4 novembre 2004Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 8 octobre 2012Dernière intervention - 4 mai 2006 à 15:28
Salut,

Merci bien mais tu me propose des choses pour Windows alors qu'ici on est sur le forum Linux....

Oups, quelle horreur....

Je suis désolé. La fatique peut être. En plus je suis presque tout le temps sur le Forum Linux et Programmation.

Encore une fois désolé.

lami20j
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon pour l'instant j'ai réussit avec OpenOffice mais si vous avez un autre moyen je suis preneur.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de problème, l'intention était bonne.

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment mettre des jpg en pdf  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.