PIXEL-DISCOUNT : Gros problème

Résolu
n@n¤u Messages postés 195 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 4 mai 2006 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2006 à 08:28
Bonjour aux CCMistes.

Je viens râler un coup ici car il y a un bout de temps j'ai décidé d'acheter un lecteur mp3 depuis le site pixel-discount.com.

J'ai choisi un modèle qui n'était pas disponible immédiatement (il était indiqué : 10 à 20 jours de livraison).
Je régle donc par chèque (qui est encaissé en moins de 4 jours).
Et j'attends mon colis.
J'attends... pendant 1 semaine, puis 2, 3,...
Je contacte les par mail : je recoie une réponse m'indiquant que le service est actuellement en plein déménagement et qu'ils ont du retard.
J'attends encore...
Je décide de les re-contacter et puis : POUF ! les mails n'arrivent plus (Delivery faillure). Donc plus moyen de les joindre par mail.
En ce qui concerne le téléphone : j'apelle mais je suis toujours en attente... Aucune réponse ! Je vous signale que la commande date de 2 mois aujourd'hui et que la facture me revient à 84€.

Je voudrai donc savoir est-ce que vous avez déjà eu ce genre de problème et surtout : comment avez-vous réussi à le résoudre ?

Quels moyen de pression ai-je à ma disposition.

Merci
Pour info : le super-site : PIXEL-DISCOUNT.COM

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2006 à 17:16
Salut,

pixel-discount fait partie du réseau fia-net.

Eux peuvent mettre pression, tu peux les contacter ici :
http://www.fia-net.fr/contact.asp

Bon courage.

a+
0