Rechercher : dans
Par :

Pas de son, mais BIP du bios

Dernière réponse le 4 mai 2006 à 18:02:20 MouMoutMAN, le 4 mai 2006 à 13:25:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après avoir réhinstallé Windows XP pro, à la suite d'un petit problème, en guise de son j'ai des bip du bios...J'ai télécharger les pilote de ma carte son, mais ils ne veulent pas s'installer.
Avez vous une solution?
Merci d'avance!!!

Benjamin

Meilleures réponses pour « Pas de son, mais BIP du bios » dans :
BIOS Voir Présentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
MySQL en console sur Windows : désactiver le bip d'erreur VoirLorsque vous utilisez MySQL en console sur Windows, chaque erreur provoque un bip. Pour le désactiver, il vous suffit simplement de rajouter le paramètre -b dans votre chaîne de connexion : mysql -b -h serveur -u utilisateur -p Vos voisins...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

wayreth, le 4 mai 2006 à 18:02:20

Va ici :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la détection...et prend les drivers qu'il te propose...installe les

n'oublie pas de supprimer les drivers que tu as installé via ajout/suppression de programme avant de faire la manip décrite ci-dessus

Répondre à wayreth