Rechercher : dans
Par :

Convertir image de format ppm

Dernière réponse le 30 avr 2008 à 21:28:53 wafae, le 4 mai 2006 à 13:13:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un logiel qui permet de convetir les images de format ppm au format bmp ou jpeg
merci

Meilleures réponses pour « convertir image de format ppm » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...

1

P2, le 4 mai 2006 à 13:37:37
Répondre à P2

2

sebsauvage, le 4 mai 2006 à 14:06:56
Répondre à sebsauvage

3

P2, le 4 mai 2006 à 14:20:31

Oups,

Sorry Sebsauvage.
J'aurais du passer par ton site, j'ai oublié.

A+ P2

Répondre à P2

4

sebsauvage, le 4 mai 2006 à 15:14:16

Y'a aucune obligation ! :-)

Répondre à sebsauvage

5

P2, le 4 mai 2006 à 15:17:48
  • +2

Re,

Tu as raison, mais:

Vu le travail effectué pour le bien de tout le monde, c'est la moindre des politesses.

Je laisse le post libre A + et Merci.

Cordialement P2

Répondre à P2

6

chaimae01, le 30 avr 2008 à 21:28:53

Salut sava moi chaima de alger

Répondre à chaimae01
Collection CommentÇaMarche.net