[Gestionnaire d'accès à IE-Mot de Passe]

Résolu/Fermé
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 4 mai 2006 à 12:04
 Lili3415 - 28 oct. 2017 à 13:25
Bonjour à tous,
Voici mon petit problème.
Alors que je voulais activer "le contrôle du type de contenu Internet qui peut être visualisé sur mon PC"; j'ai eu la surprise de constater que l'on me réclamait " le mot de passe de superviseur".
J'ai eu beau inscrire mes mots de passe connus, j'ai toujours le message " MdeP INCORRECT" qui s'affiche. Même en faisant ENTER ( donc en l'absence de MdeP ), mais rien n'y fait.
Or, à côté du bouton "ACTIVER" sur la page "options internet",il y a le bouton "PARAMETRES.." qui est lui-même actif ( ce qui signifierait qu'un mot de passe ait déjà été inscrit là !). Bizarre.
Sur Google, < http://www.infoprat.net/astuces/internet/astuces/internet_055.php > je trouve la méthode pour "supprimer l'éventuel mot de passe existant".
QUESTION: Puis-je svp utiliser cette méthode sans crainte, tenant compte du fait que le registre "Ratings" contient ceci :< https://imageshack.com/ > ?
Merci pour votre collaboration.
Mais peut-être avez-vous une autre explication; donc une autre solution à me proposer ?
Bonne journée.
Rappel : XP Pro et IE6
A voir également:

24 réponses

afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
8 août 2010 à 22:20
Salut ichigo29h,
Que signifie :«...fait une cloche sur ''mot de passe]''» ?
Cela signifierait-il : « "Cocher" (ou "Décocher") le bouton ration devant "Mots de passe]" » ?
En effet, cette case est initialement décochée.
Merci à toi.
Al.
0
Merci pour le tuyau, j'ai essayé la solution google. Cela marche. Merci
0
ngorsebane Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013
15 juin 2013 à 16:07
chaque fois que j'entre mon mot de passe, que ce soit pour mon email ou pour ma page facebook on me repond par mot de passe incorrect
0
imad imadou
14 juin 2014 à 22:39
Je oublie le mot 2 pass
0