[Gestionnaire d'accès à IE-Mot de Passe]

Résolu/Fermé
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 4 mai 2006 à 12:04
 Lili3415 - 28 oct. 2017 à 13:25
Bonjour à tous,
Voici mon petit problème.
Alors que je voulais activer "le contrôle du type de contenu Internet qui peut être visualisé sur mon PC"; j'ai eu la surprise de constater que l'on me réclamait " le mot de passe de superviseur".
J'ai eu beau inscrire mes mots de passe connus, j'ai toujours le message " MdeP INCORRECT" qui s'affiche. Même en faisant ENTER ( donc en l'absence de MdeP ), mais rien n'y fait.
Or, à côté du bouton "ACTIVER" sur la page "options internet",il y a le bouton "PARAMETRES.." qui est lui-même actif ( ce qui signifierait qu'un mot de passe ait déjà été inscrit là !). Bizarre.
Sur Google, < http://www.infoprat.net/astuces/internet/astuces/internet_055.php > je trouve la méthode pour "supprimer l'éventuel mot de passe existant".
QUESTION: Puis-je svp utiliser cette méthode sans crainte, tenant compte du fait que le registre "Ratings" contient ceci :< https://imageshack.com/ > ?
Merci pour votre collaboration.
Mais peut-être avez-vous une autre explication; donc une autre solution à me proposer ?
Bonne journée.
Rappel : XP Pro et IE6
A voir également:

24 réponses

afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
10 mai 2006 à 18:31
Re
Voilà ce qu'on voit sur le lien < https://www.generation-nt.com/internet-explorer-mot-de-passe-controle-contenu-perdu-astuce-24645-1.html
> que tu m'as donné et dont je me suis servi pour supprimer la clé litigieuse.
Je n'y trouve rien.

« Pour protéger vos bambins vous avez mis en place le « contrôle du contenu » dans le navigateur web Internet Explorer afin qu’ils ne consultent pas par erreur des sites qui ne leurs sont pas destinés. Bien vous en a pris, seulement maintenant de l’eau a coulé sous les ponts et vous avez oublié ce maudit mot de passe ?! Pas d'inquiétude, GNT a la solution…

Autorisation ou blocage de sites dans le "Contrôle du contenu"
Un petit tour dans le registre s’impose, voici comment faire :

Cliquer sur " Démarrer ", " Exécuter... " puis taper " regedit " et cliquer sur " OK " pour accéder à l'éditeur de la base de registre de Windows.

Se rendre à la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE
\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Policies\Ratings

Localisez ensuite l'entrée REG_BINARY nommée « Key » et supprimez-là !
Suppression de la clé dans la base de registre
Ceci entrainera la suppression du mot de passe, vous permettant ainsi d’accéder aux paramètres de contrôle du contenu et vous offrira la possibilité de remettre un nouveau mot de passe.
»



27
jean serrien
21 avril 2010 à 13:35
le gestionnaire d'accès me demande le mot de passe du superviseur pour avoir accès à Internet

Comme les commentaires datent un peu et que je viens d'avoir ce problème: le gestionnaire d'accès demande le mot de passe du superviseur, je laisse un com qui aidera peut-être quelqu'un à se sortir de cette prise de tête.
C'est en voulant installer un deuxième ordi avec clé wifi sur ma neufbox SFR, un ordi pas connecté au NET avec un antivirus Avast pour travail hors connection, les techniciens SFR ont faient tous les testes et les manipes nécessaires sans arriver à me connecter, me conseillant de désinstaller Avaste et pour finir, d'envoyer l'ordi à réparer, AUCUN n'a pu me dire qui était le Gésionnaire d'accès ni même le superviseur, et encore moins qu'un code parental avait été mis, c'est ici que j'ai trouvé mon sauveur, dans le post d'afideg avec le lien qui suit: https://www.generation-nt.com/internet-explorer-mot-de-passe-controle-contenu-perdu-astuce-24645-1.html
Comme ce n'est pas nous qui avions mis un mot de passe, impossible de le trouver, en suivant les conseils, nous avons trouvés la clé de registre et l'avons supprimés en mettant un nouveau mot de passe et nous avons eu accès de suite à Internet, voila... et merci encore
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
8 août 2010 à 22:06
Salut et merci jean serrien ,
Content que mon commentaire ait pu aider d'autres internautes en difficulté passagère.
NB: Absent depuis quelques mois, je viens juste de lire ton heureux message.
Albert.
0
amine marocain
1 sept. 2010 à 18:37
merci bcp vos infos m'ont bien servi, merci infiniment
0
bonsoir a vous tous je voulais juste dire a monsieur jean serrien que j'ai beau essaye mais je trouve pas key reg_binary du coup je peut rien suprime

j'arrive vraiment pas a voir ou est le prb

merci d'avance a bientot j'espere
1
merci beaucou
0
Je ne sais pas si tu as résolu ton problème. Pour moi, ce qui suit à fonctionné:

Avec le Gestionnaire d’accès, Internet Explorer vous permet de contrôler les types de contenu Internet que votre ordinateur peut afficher. Quand le gestionnaire d’accès est activé, seul le contenu avec contrôle d’accès répondant ou dépassant vos critères peut être affiché. Mais s’il vous arrive d’oublier le mot de passe utilisé pour protéger cet espace privé, pas de panique.

Voici comment supprimer le mot de passe du Gestionnaire d’accès, sans pour autant le connaitre :

* Cliquez sur le bouton Démarrer et cliquez ensuite sur la commande Exécuter...

* Dans la fenêtre qui apparaît, tapez Regedit et validez en cliquant sur le bouton OK

* Ouvrez la branche HKEY_LOCAL_MACHINE

* Cherchez la clé Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies

* Sélectionnez le dossier Ratings et supprimez-le.

* Redémarrez votre PC pour que les modifications soient enregistrées. (Pas souvent nécessaire avec Windows XP Pro)

Vous pourrez alors recréer un nouveau mot de passe en allant sur Internet Explorer - Options Internets... - Contenu - Puis voir rubrique "Gestionnaire d’accès" et cliquer sur Activer. Une fenêtre s’ouvre. Cliquez sur l’onglet "Général" puis cliquez sur "Créer un mot de passe". C’est tout.
2
un grand merci jean-yves nikel sa faisait un bout de temps que sa me poser probleme j'ai suivi ton conseil et SA MARCHE merci
0
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6
Modifié par durup1928 le 17/06/2010 à 18:25
Bonjour,Jean-Yves,Bonjour Afideg , je ne sais si vous prendrez connaissance de ce message mais je tenais réellement à vous remercier ( ainsi d'ailleurs que plusieurs autres membres de ce forum )et,ce,en dépit du fait que les informations que vous donniez concernant les problèmes de gestionnaire d'accès soient assez anciennes, mais,grâce à vous tous,j'ai pu résoudre mon problème et j'ai réussi à supprimer ce stupide mot de passe du " superviseur " dans le gestionnaire d'accès.Un très grand merci donc car,maintenant mes navigateurs refonctionnent normalement.Toutefois,permettez-moi de vous signaler que pour le néophyte que je suis et qui connait très peu les termes informatiques,il m'a fallu beaucoup,beaucoup de tentatives et de détermination pour parvenir à comprendre la signification des mots que vous employiez!! Enfin,j'ai réussi et suis quelque peu fier de de résultat.Acceptez toutes mes amitiés.Cordialement
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
8 août 2010 à 22:12
Salut et merci durup1928 ,
Content que mon commentaire ait pu aider d'autres internautes en difficulté passagère.
NB: Absent depuis quelques mois, je viens juste de lire ton heureux message.
Albert.
0
Bonjour, j'ai suivis vos indications mais dans le option internet /contenu je n'au pas gestionnaire d'accès ... avez vous une explication?
0
Solutions pour contourner un IE avec un mot de passe qu'on ne connait pas dans le gestionnaire d'accés

INSTALLER FIREFOX ! ;)

Bien sur ca ne regle que le probleme d'acces a internet pour MSN ca ne changera pas... du coup solution ==> MIRANDA peut être, je n'ai pas testé mais je suppose que ca doit fonctionner.

Passage a l'OPEN SOURCE pour contrer les problèmes récurrent et infini de Microsoft.

A bon entendeur ! Ciao les gars.
Zorian, http://www.malesaccordes.fr/
1
Tu mets un mot de passe, tu l'oublies et c'est la faute à Microsoft ! T'es un champion toi. D'ailleurs si la France a si peu de médailles au JO, ça doit être la faute de Microsoft non ? Vive la pensée unique !
Et n'oubliez pas, pensez libre ! Comme ça plus d'industrie du logiciel et beaucoup de petits chomeurs .... libres
La pluie ça mouille et le savon ça pique les yeux ...
0
Dans gestionnaire d'acces on me demande le mot de passe du superviseur.
Je ne sais pas de quoi il s'agit. Quelqu'un pourrait me dire ou trouver ce mot de passe. J'ai utilisé tous les mots de passes que j'avais mais on me revient toujours avec la réponse MAUVAIS MOT DE PASSE.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
5 mai 2006 à 13:34
up
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
5 mai 2006 à 15:34
j'ai aussi trouvé ceci:
« < http://www.memoclic.com/faq_2/commentsuppr...d_acces.html#63 >
le lien indiqué a pour intitulé: « Comment supprimer le gestionnaire d'accès ? »
Avec comme solution : " Une clé (Default) et une clé Key apparaissent, supprimer la clé Key"

Ce qui me paraît un peu moins "hasardeux".
Mais quid ?
Merci à tous.
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
5 mai 2006 à 15:57
hello Al

lu et relu, et encore lu
moi pas savoir et connaître cette manip

ai eu une fois une dde de MdP au démarrage, alors que n en avais jamais mis
Ce fut Trafalgar
N' ai du mon salut qu' à la hotline de P.Bell qui m' a remis l'outil à l'état initial... ppfftt

ton blem semble différent
mais ne te suis pas d un grd secours

I'm sorry
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
5 mai 2006 à 17:24
Merci Paul pour ta recherche; c'est sympa;
Tu écris:« ai eu une fois une dde de MdP au démarrage, alors que n en avais jamais mis ».
C'est exactement mon cas; MAIS...
.... c'est pourquoi j'ajoutais:
« 1°- Même en faisant ENTER ( donc en l'absence de MdeP ), mais rien n'y fait.
2°- Or, à côté du bouton "ACTIVER" sur la page "options internet",il y a le bouton "PARAMETRES.." qui est lui-même actif ( ce qui signifierait qu'un mot de passe ait déjà été inscrit là !). Bizarre.»

Dis-moi Paul, est-ce que j'ai bien posté ma question dans le bon forum, là où Sebsauvage pourrait éventuellement donner son diagnostic, à tout le moins ?? Je sais que cette question, mais surtout les deux "solutions" émises sont proches de sa spécialité. Ça me ferait plaisir.

à+..
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
6 mai 2006 à 10:49
up
;)
0
Utilisateur anonyme > afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022
8 mai 2006 à 00:53
Essai ça;

Ouvre internet exeplorer, clique sur "outils", "options internet", onglet "contenu", onglet "général", decoche la case "le superviseur peut entrer un mot de passe.." appliquer, puis ok.

Dit moi quoi :-)
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602 > Utilisateur anonyme
8 mai 2006 à 00:59
Re,
J'ai soit onglet "contenu", soit onglet "général"; comme ceci:
< https://imageshack.com/ >
Merci
0
Utilisateur anonyme > afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022
8 mai 2006 à 01:06
me suis trompé..

ensuite "contenu", "activer", "général", decoche la case "le superviseur peut entrer un mot de passe.." appliquer, puis ok.
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
6 mai 2006 à 14:05
hello Al
je l aurais posé ds le forum Wind....
ton blem est différent de ce que j avais puisque tu arrives à émettre
moi , j'étais scotché au démarrage
avais du me battre avec le bios qui n est pas ma tasse de thé

vais être abs jusqu au 14 inclus
t envoie qques photos d art curieuses

j ignore si seb est présent en ce moment
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
6 mai 2006 à 15:13
Thanks, Paul?
Bon séjour .
à+..

PS:
Merci pour les infos.
Je pense qu'on ne m'aide pas sur ce topic parce que certains doivent croire que j'essaie de pirater un PC.
Or , tout le monde, sur CCM, devrait savoir que je suis chez moi, seul utilisateur, et propriétaire de mon PC.
Si personne ne peut "s'aventurer publiquement" à me donner les solutions, il suffit de demander mon adresse e-Mail à Jeff, notre Master.
D'autres helpers ont également les moyens de me joindre.
MERCI.
0
Utilisateur anonyme > afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022
8 mai 2006 à 00:50
Salut Afideg,

je regarde de mon côté je te dit quoi :-)
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602 > Utilisateur anonyme
8 mai 2006 à 00:53
Re
Merci Amigo,
Prends ton temps, je vais rejoindre mon épouse; il est tard.
Cordialement.
Al.
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602 > Utilisateur anonyme
8 mai 2006 à 01:52
Re,
Pour la messagerie, je l'avais fait entretemps; et ça marche.
Merci.
Je suis épuisé lol
Je vais dormir un peu
Excuse-moi
0
Utilisateur anonyme > afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022
8 mai 2006 à 01:57
pas grave, bonne nuit

je te tiens au courant ;-)
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
9 mai 2006 à 10:52
Salut Boulepate,
J'ai tout recommencé ( Power IE ) en supprimant ZA Pro: négatif.

Pas trouvé le fichier "ratings.pol" ni par la recherche, ni dans le registre < https://imageshack.com/ > ---> remarque que dans le dossier "ratings" ouvert sur l'image, je n'ai plus la clé en binaire que tu m'avais demandé de supprimer au # 18.

Et au # 19, je disais « j'ai "correctement" fait la manip »; alors que, comme un con, j'ai aveuglément suivi la notice Generation NT < https://www.generation-nt.com/internet-explorer-mot-de-passe-controle-contenu-perdu-astuce-24645-1.html > au lieu de sauvegarder cette clé que je n'ai sur aucune capture ( tant pis ! ). Ce n'est pas grave; mais je m'en veux pour le principe !!! Je me suis laissé bercer, lol.

Merci pour ton dévoûment.
0
merci c genial pourtant je ne suis pas douee en informatique

encore merci c'etait l'enfer
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
10 mai 2006 à 12:07
Salut Boulepate,
Hello Yoan,

Pourriez-vous me confirmer si cette question du topic peut avoir un rapport avec l'article de Yoan ci-après :< http://www.commentcamarche.net/faq/2777-windows-acces-au-registre-gestionna... >?

Merci à vous deux.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2006 à 12:19
Salut Afideg,

tu as essayé avec les clées du registre comme dans le lien que tu as mit ? ça pourrait fonctionner qui sait :-)

car de mon côté je trouve plus rien je retombe toujours sur les même methodes qui ne fonctionnent pas chez toi :-(
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
10 mai 2006 à 15:31
Salut amigo,
Non, je n'ai pas essayé ( je suis trop nul quand je m'aventure à l'aveugle ) ;)
Parce que le lien ci-dessus porte sur un message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur"; or, ce n'est pas tout-à-fait mon cas ( moi, je veux supprimer à ma petite-fille de 14 ans l'accès à des sites douteux, inappropriés en passant par le gestionnaire d'accès).
Peut-être Yoan pourra-t-il confirmer que ses manips sur clés de registre sont valables et indiquées pour solutionner mon problème de mot de passe fantômatique ?
J'espère qu'il lira mon topic .
Merci à toi.

Dis-moi SVP, la clé en binaire que tu m'avais suggéré de supprimer au# 18 et 19 , cela pose-t-il problème ? Où puis la récupérer éventuellement, puisque sa suppression n'a rien amélioré ?
0
Utilisateur anonyme > afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022
10 mai 2006 à 15:46
pour la clée supprimé recrée là ;-) clique droit "créer" ..

Pourquoi n'installe tu pas un logiciel de controle parental ?! ..enfin je sais pas si c'est approprier :-/
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
10 mai 2006 à 16:43
Re
( de l'orage ici, j'ai dû stopper le PC )

Tu me conseilles ceci: « pour la clée supprimé recrée là ».
Comment fait-on ça ?
Je t'ai dit au # 32 que je ne l'avais pas sauvegardée.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2006 à 17:08
regarde dans les lien au dessus, quand on a supprimé les clées, tu fais un clique droit puis choisis "crée nouvelle clée" puis tu réentres le nom exacte de la clée ainsi que la valeur ..mais bon rien de mechant ces clées psa de soucis à ce faire :-)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
10 mai 2006 à 17:05
Salut Afifi,

Concernant le contrôle parental tu as ceci :
http://www.axylomclass.com/

Je ne le connais pas, mais il semblerait qu'il soit très bien.

Tu fais ton choix du contenu pour les sites web que tu veux.
Tu as accés au profil de chaque personne qui a accés à Internet
A voir
A++
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
10 mai 2006 à 17:34
Salut Marie,
Non, la complication à traiter maintenant provient de ceci:
« Alors que je voulais activer "le contrôle du type de contenu Internet qui peut être visualisé sur mon PC"; j'ai eu la surprise de constater que l'on me réclamait " le mot de passe de superviseur".
J'ai eu beau inscrire mes mots de passe connus, j'ai toujours le message " MdeP INCORRECT" qui s'affiche. Même en faisant ENTER ( donc en l'absence de MdeP ), mais rien n'y fait.
Or, à côté du bouton "ACTIVER" sur la page "options internet",il y a le bouton "PARAMETRES.." qui est lui-même actif ( ce qui signifierait qu'un mot de passe ait déjà été inscrit là !). Bizarre. »

Elle est précisément là ma question du topic, merci à toi.
Pas de signe de Yoan ( message # 33 ), ou .. ?
Bonne journée à toi.
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
10 mai 2006 à 17:30
re
Boulepate, t'es marrant; je te dis que je n'ai pas sauvegardé cette clé; et toi, tu me dis de faire ceci : « puis tu réentres le nom exacte de la clée ainsi que la valeur ..».
Ça veut dire quoi ?
Je vais aller les chercher où ces nom et valeur ????
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2006 à 18:19
lol, sur les pages web tu as bien vu qu'elles clées il fallait supprimer non ? si non, tu aurais fait comment ?
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
11 mai 2006 à 11:49
< # 33 >
UP.
;)
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
14 mai 2006 à 23:45
YOAN, allo ?
Peut-être Yoan pourra-t-il confirmer que ses manips sur clés de registre sont valables et indiquées pour solutionner mon problème de mot de passe fantômatique ?
J'espère qu'il lira mon topic .
Merci à toi.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2006 à 12:44
Salut Afideg,

je t'ai repondu sur un aurte post concernant ton e-mail que tu m'aurais encoyé..perso j'ai rien reçu, mais j'ai des problémes avec la boîte ..

je vois plus de solutions pour ton probléme comme tu fid c'est fantômatique :-/


A ++
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602 > Utilisateur anonyme
15 mai 2006 à 12:49
OK,
Duplicata mail envoyé
;)
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602 > Utilisateur anonyme
18 mai 2006 à 16:26
Solution
Pour ceux que ça intéresse

Réflexion:
« Ce qui m'étonne dans ton explication, c'est que tu as le bouton "activer" or si le gest. d'accès était activé, tu aurais un bouton "désactiver" (très logiquement).
Le mot de passe qu'il te demande n'est-il pas un nouveau mot de passe a créer, justement pour activer le gestionnaire? »

Réaction:
J'ai donc recommencé la manip.; j'ai vu cette fenêtre me demandant de CREER un mot de passe
--> ce que je n'obtenais pas précédemment;
en effet je n'avais que ceci < https://imageshack.com/ >
sans proposer de créer un mot de passe ( BIZARRE !!!)
.

Epilogue:
Il a suffit, aujourd'hui ( pourquoi seulement aujourd'hui ?? ), que je crée ce mot de passe et suivre les instructions----> et ça marche .
0
merci jean yves nikel tes conseils sont très nickels
0
rider13006 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
13 déc. 2008 à 19:17
bonjour a tous
je suis sur VISTA é mon probleme c que quand je me connecte a explorer bin il me demande un mots de passe é mon mots de passe je le connait plus l icone c une clé an or.merci de maider pour désinstaler ce truc
0
géni en informatique
18 févr. 2009 à 23:55
salut si tu a se message du gestionaire d'accés c'est que tu la activé e donnant un mot de passe secret pour désactivé tu va dans outil puis onglet contenu tu clik sur desactivé controle d'accés tu rentre le mot de passe obligatoire est tu mé ok puis tu ferme internet est tu re rentre est cebon tous simple voila
0
comment trouver le mot de passe du gestionnaire d'acces peut-on m'aider svp merci
0
aller sur outils--->supprimer l'historique de navigation--->fait une cloche sur ''mot de passe''------>supprimer
et sayi le mot de passe est supprimer ;)
0