| Hello Al
lu et relu, et encore lu
moi pas savoir et connaître cette manip
ai eu une fois une dde de MdP au démarrage, alors que n en avais jamais mis
Ce fut Trafalgar
N' ai du mon salut qu' à la hotline de P.Bell qui m' a remis l'outil à l'état initial... ppfftt
ton blem semble différent
mais ne te suis pas d un grd secours
I'm sorry
D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais...."Gougoule" peut-être Répondre à aranjuez31 | 4 afideg, le vendredi 5 mai 2006 à 17:24:05Merci Paul pour ta recherche; c'est sympa;
Tu écris:« ai eu une fois une dde de MdP au démarrage, alors que n en avais jamais mis ».
C'est exactement mon cas; MAIS...
.... c'est pourquoi j'ajoutais:
« 1°- Même en faisant ENTER ( donc en l'absence de MdeP ), mais rien n'y fait.
2°- Or, à côté du bouton "ACTIVER" sur la page "options internet",il y a le bouton "PARAMETRES.." qui est lui-même actif ( ce qui signifierait qu'un mot de passe ait déjà été inscrit là !). Bizarre.»
Dis-moi Paul, est-ce que j'ai bien posté ma question dans le bon forum, là où Sebsauvage pourrait éventuellement donner son diagnostic, à tout le moins ?? Je sais que cette question, mais surtout les deux "solutions" émises sont proches de sa spécialité. Ça me ferait plaisir.
à+.. Répondre à afideg |
| 5 afideg, le samedi 6 mai 2006 à 10:49:16 Répondre à afideg | Essai ça;
Ouvre internet exeplorer, clique sur "outils", "options internet", onglet "contenu", onglet "général", decoche la case "le superviseur peut entrer un mot de passe.." appliquer, puis ok.
Dit moi quoi :-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-) Répondre à boulepate62 | 11 afideg, le lundi 8 mai 2006 à 00:59:30 Répondre à afideg | Me suis trompé..
ensuite "contenu", "activer", "général", decoche la case "le superviseur peut entrer un mot de passe.." appliquer, puis ok.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-) Répondre à boulepate62 |
| 13 afideg, le lundi 8 mai 2006 à 01:12:00 Répondre à afideg | Ah oui! c'est chaint ça!
Clique sur l'onglet "avancé", puis "parametres par defaut", appliquer.
Regarde si tu peux à nouveau y acceder
| 15 afideg, le lundi 8 mai 2006 à 01:18:10RE, ça donne la même chose qu'au # precedent Répondre à afideg | Bon bah va fallloir toucher à la base de registre je pense :-/
je regarde de mon côté et je te dirai quoi :-)
| 17 afideg, le lundi 8 mai 2006 à 01:27:40Je préfèrerais que ce soit demain ou + tard selon ton emploi du temps. Mon épouse est impatiente que je ferme les lumières.
Sorry
Merci à toi
à+.. Répondre à afideg | 19 afideg, le lundi 8 mai 2006 à 01:40:14Re,
j'ai bien correctement fait ceci: Se rendre à la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE
\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Policies\Ratings
Localisez ensuite l'entrée REG_BINARY nommée « Key » et supprimez-là !
Mais l'on me demande toujours le mot de passe de superviseur, comme avant.
C'est sur cette méthode que je demandais des conseils au début du topic.
C'est comme tu dis: ch..
PS: Depuis que j'ai mis les paramètres par défaut , tout-à-l'heure, un message s'affiche à chaque connexion à MSN en disant que je me connecte à un site non sécurisé; et m demande si je veux poursuivre? Répondre à afideg | Arf! ..je continue ma recherche alors..
coche la petite case ne plus me demander ;-)
puis ouvre les options internet vas dans l'onglet "avancé" tout en bas coches TLS1.0 appliquer puis ok.
|
|
|
|
|
| 53 sita, le mardi 29 juillet 2008 à 16:17:51Salut et merci pour ton aide chui trop contente j'en avais trop mare Répondre à sita |
| 56 MOMO59670, le jeudi 15 janvier 2009 à 21:59:52Ouai j ai fais ce que tu as dit mais je n est toujours pas le code d acces merci quand meme Répondre à MOMO59670 |
| 58 deleglod, le vendredi 1 mai 2009 à 21:27:31Bonsoir , je viens de faire deux fois , mais ça ne passe pas , me demande toujours toutes les deux secondes , le mot de passe ..............il se peut que demain matin ça aille mieux après le re-demarage de l'ordi.....
La nuit porte, conseil , et il ce décidera avant que je ne me fache ........heureusement j'ai un deuxième , qui marche bien. Répondre à deleglod |
|
|
|