Posez votre question Signaler

Beezik mp3

woody woodpecker-san 117Messages postés 13 novembre 2010Date d'inscription 2 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juin 2011 à 12:24
Bonjour,
Lorsque je télécharge mes musiques (en format mp3 sur beezik),
les chansons ne se terminent pas jusqu'à la fin et ça coupe à environ 10 voir 20 secondes
de la fin. J'ai essayé de retéléchargé mais ça reste la même chose.
Si quelqu'un peut m'aider svp.
Lire la suite 

Beezik mp3 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
En faite, j'avais le même problème mais j'ai lu sur un article: que comme ont payent pas la musique et le site est légal; Bah la musique n'est pas entière.
woody woodpecker-san- 27 mai 2011 à 19:14
ah bon trop nul et on peut faire quelque chose ? Merci pour la réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, je télécharge depuis longtemps sur Beezik, et je n'ai jamais eu ce problème. Ce site légal et gratuit nous offre bien des chansons entières. C'est bizarre ton problème... Le mieux, c'est d'aller faire un tour sur le forum de Beezik, tu pourras échanger avec d'autres utilisateurs.
Si tu es inscrit sur Beezik, tu peux cliquer sur le lien Forum. Pour échanger avec les autres, il faudra par contre te créer un compte Forum Beezik.
C'est peut-être une histoire de mises à jour à faire, ou un bug sur ton ordi ?
woody woodpecker-san- 3 juin 2011 à 21:36
Merci pour la réponse. Je suis inscris au forum. Je vais allé voir. De plus, pour les mises à jours (licence drm) ils m'indiquent "erreur". En plus de ce problème, je ne peux pas syncroniser mes musiques. C'est assez bizzare.

Merci.
AC - 5 juin 2011 à 12:24
Moi je peux pas lire mes téléchargements Beezik sur mon MP3 non plus... alors que sur l'ordi çà fonctionne... j'comprends pas...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Beezik mp3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?