Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Install de activesync 4.0

labuse, le jeudi 4 mai 2006 à 10:33:17
Bonjour,
je viens d'acquerir un pocket pc asus 632 et je n'arrive pas a installer correctement le cd fourni, dans les parametres generaux de l'install, j'ai noté des fichiers avec un onglet rouge
ai je une chance d' installer la config

merci de répondre, à bientot
Configuration: windows xp familial
Répondre à labuse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cool03, le jeudi 4 mai 2006 à 17:34:58
peux-tu être plus précis!! çà va venir
Répondre à Cool03

2

labuse, le vendredi 5 mai 2006 à 10:12:35
Salut cool03

Tout dabors merci de m'aider

d'autres renseignements, j'ai fait l'install du CD sur mon pc, une fenetre de syncronisation est apparue mes les parametres connection etaient grisés, et etait affiché, non connecté, je suis passé alors dans parametres, connection, mais je n'ai trouvé aucune connection pour Activesync, j'établi bien la logique, branché mon cordon au pc, branché le cordon au pocket sous alimentation, mais rien, j'ai également desinstallé le programme, puis ré-installé, mais rienla fenetre d'ActiveSync apparait avec non connecté !!!!!!!!!!
à l'aide
Répondre à labuse

3

Cool03, le samedi 6 mai 2006 à 00:01:57
as-tu pensé à installer acticsynchro avant placer pocket sur sa base? il faut surtout procéder ainsi! branche base seule,ensuite installe cd en utilisant "companion" une fois terminer tu emboite pocket sur base, activsynchro est déjà installé sur pocket! au bout de quelques secondes ton pocket sera détecté et synchronisé çà va venir
Répondre à Cool03

4

labuse, le samedi 6 mai 2006 à 11:00:38
Salut cool3

Merci pour ton aide, mais j'ai parfaitement installé dans l'ordre, sauf que le port IR etait actionné d'origine et bloquait la reconnaissance, une fois la case décochée tout a fonctionné fluide, en informatique, il faut être très curieux et logique

merci quand même et à bientot

labuse
Répondre à labuse

Résultats pour install de activesync 4.0

Debian 4.0 environnement graphique (Résolu) Bonjour, je suis debutant en linux, j'ai installé Debian 4.0 en mode texte ou console et j'aimerais maintenat installer l'environnemt graphique. J'aimerais apprendre à installer l'envirronnemnt graphique avec les commandes.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4431131-debian-4-0-environnement-graphique
[Serveur] Installation Debian sur Dell PE860 (Résolu) Bonjour, je dois installer Debian 4.0r1 "Etch" sur un Dell PowerEdge 860 neuf, reçu hier. J'insère le CD de Debian, il boot bien dessus. J'appuie sur Entrée pour accéder au menu d'installation. Je choisis la langue Français. Il détecte... www.commentcamarche.net/forum/affich-4108773-serveur-installation-debian-sur-dell-pe860
Driver ac97 (Résolu) Bonjour, j'ai une carte mère a8nsli delux, j'ai installé debian 4.0 mais j'ai pas de son. Que dois-je faire s'il vous plait? www.commentcamarche.net/forum/affich-4452133-driver-ac97

[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation SkypeDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6146-debian-debian-gnu-linux-4-0-amd64-installation-skype
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows

Kde super mais inaccessible (Résolu)Bonjour, je cherche à installer kde 4.0 rc 3 mais je ne sait pas où la trouver en un fichier *.rpm merci de me donner le lien www.commentcamarche.net/forum/affich-4490685-kde-super-mais-inaccessible
Active sync 4.0 (Résolu)Bonjour à tous j'ai un problème avec active sync 4.0 et 4.1: lors d'une synchronisation locale, la synchronisation se lance mais n'aboutit jamais. Je suis en xp pro avec outlook 2003, synchro avec un serveur exchange 2003 j'ai vu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2139220-active-sync-4-0
Daemon Tools 4.03 VF conflit pendant INSTALL (Résolu)Saemon Tolls 4.03 VF conflit pendant INSTALL BONSOIR, J'ai un probleme avec daemon tools, je m'explique : j'ai l'ancienne version de daemon tools 3.47, et je veux la changer la par la derniere ( la 4.03 ) mais lorsque que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2225568-daemon-tools-4-03-vf-conflit-pendant-install

Warhammer 40,000: Squad CommanderNb. de joueurs hors-ligne:1,Genre :Stratégie,Other Names:Warhammer 40000,Warhammer 40K: Squad Command,Warhammer 40K Squad Command,Warhammer 40,000: Squad Command (UK),Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/warhammer-40-000-squad-commander-985438-fiche-technique
JBL On Stage III 4.012 Watt,Nombre de satellites: 4.0,Portable,Télécommande:No,Type de batterie:AAA,Puissance de sortie:12 Watt,Type:Mp3 Speaker,Bande de fréquences:100-20000 Hz,Configuration des satellites:4.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/jbl-on-stage-iii-4-0-1011086-fiche-technique
Canon LBP-2900Laser,A4,600 dpi,12 pages/mn,USB2,Vitesse d'impression noir et blanc:12.0 pages/mn,Niveau sonore (impression):48.0 dB,Consommation (impression):259.0 W,Mémoire installée:2.0 Mo,Poids:5.7 Kg,Résolution maximum:600.0 dpi,Vitesse d'impression... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-lbp-2900-348893-fiche-technique

450.000 téléchargements illégaux de films en moyenne en France chaque jour(Paris - Relax news) - Environ 450.000 téléchargements illégaux de films récents ont lieu en moyenne chaque jour en France, soit 14 millions par mois, indique l'AFP citant une étude de l'Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle (Alpa).... www.commentcamarche.net/actualites/450-000-telechargements-illegaux-de-films-en-moyenne-en-france-chaque-jour-5847150-actualite.php3
Le chiffre du jour : 40.000 iPhone sur le réseau SFR(Paris - Relax news) - Bien que n'étant pas autorisé à distribuer l'iPhone d'Apple (l'exclusivité a été accordé à Orange), l'opérateur SFR a indiqué jeudi 28 août, à l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, que quelque 40.000 iPhone 2G, et... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-40-000-iphone-sur-le-reseau-sfr-5847248-actualite.php3
Soldes : 40.000 commandes passées en quatre heures sur le site de La Redoute(Paris - Relax news) - D'après les premières données disponibles sur les soldes d'été, qui ont débuté ce mercredi à 8h, le site Laredoute.fr connaît une affluence record. Entre 8h, heure du coup d'envoi, et midi, 40.000 commandes ont été passées sur... www.commentcamarche.net/actualites/soldes-40-000-commandes-passees-en-quatre-heures-sur-le-site-de-la-redoute-5846934-actualite.php3