Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Vitesse lamentable [Résolu]

nobrudu70 - Dernière réponse le 27 mai 2011 à 08:55
Bonjour,
J'en ai marre de surfer à 620 kbit/s avec Free (mais les autres FAI c'est pareil), alors que dans le village à côté, c'est du 8 Mo. Longueur de ligne : 7327 m. Affaiblissement théorique : 75 dB.
Ma question est : comment faire pour améliorer l'ordinaire ? Attendre le bon vouloir des FAI ? Modèle de courrier ? Pousser le maire de mon village à une installation ? Et installer quoi ? Merci pour tous vos conseils.
Bruno
Lire la suite 

Vitesse lamentable »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il faut déménager car il n'y a pas de solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quel fatalisme ! Il y a forcément une solution technique pour réduire la distance jusqu'au DSLAM ou NRA.
Ma situation n'est pas unique ! Quelle solution a été adoptée ailleurs ?
Merci à vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A part la fibre ou le réseau numéricable il n'y a a de solutions dans l'immédiat avec le Dslam
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1- déménager.
ou
2- attendre la fibre optique.
3- baratiner ton maire pour que les autorités locales subventionnent un NRA HD (mais ça fera toujours ça de moins pour la fibre).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à vous pour tous ces renseignements
Bruno
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vitesse lamentable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?