| Problème VmWare Workstation par timoty |
jeudi 4 mai 2006 à 09:30:40 |
Salut,
Je comprends pas trop à quel moment le problème survient ? Lors de l'installation de FC ou aprés l'installation de FC ? que dit la commande lsmod ? <code>la modestie cesse quand on commence à en parler |
salut
le problème surviens quand je veux lancer un lecteur virtuel dans vmware workstation la fc est bien installé, j'ai même compilé un kernel 2.6.16.4 et vmware workstation est bien installé ossi lsmod me dit bien que le module vmmon est chargé voila |
je viens de trouver que à la place de devfs depuis les noyau 2.6.13 c udev qui étais utilisé
je ne vous apprend rien certainement si je fais un yum search udev, tous semble correct je suis un peux perdu et j'ai l'impression de me melanger merci de votre aide!!!!!
|
| 22/02 21h25 | VMware Workstation - Problème de boot !?!? | Logiciels/Pilotes | 05/03 10h39 | 2 |
| 16/09 22h22 | [Vmware Workstation] Besoin d'aide | Logiciels/Pilotes | 03/04 19h31 | 5 |
| 03/06 11h37 | vmware workstation désintallation | Windows | 06/06 17h16 | 1 |
| 31/05 01h28 | VMWare Workstation besoin d'Aide | Logiciels/Pilotes | 31/05 02h16 | 7 |
| 23/04 22h53 | Problème avec Vmware Workstation | Logiciels/Pilotes | 23/04 22h53 | 0 |
![]() | VMware player - Exécutez des machines virtuelles sur votre poste de travail Windows ou Linux avec VMware Player 2.0. Ce logiciel gratuit de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |