|
|
|
|
Salut à tous,
Voici mon problème, j'ai 1 iexplore qui utilise 100% de l'UC, dans mon gestionnaire de tâches quand j'allume mon ordi et sans ouvrir de feunetre internet ni meme me connecter. Ca ne me cause pas de reels problèmes apres avoir terminé ce processus, sinon pour ouvrir certaines video sur le web. Puis un 2ème iexplore quand j'ouvre une page web. De plus, impossible de faire un boot en mode sans echec. Virus, trojean...?
Merci pour votre aide.
J'ai fait un scan Hijack mais je ne sais pas comment l'inserer dans ce message! lol
Salut,
|
Répondre à stephane03
|
Merci encore!!! so stupid am i, bref voici le rapport :
|
Alors j'ai tout bien fait comme tu m'as dit. Je n'ai pas trouvé hgqhp.exe. Voici le rapport de Ewido puis celui de Hijackthis. Une paranthese, j'ai un 6 svhost dans mes processus, est-ce normal?
|
J'ai donc telechargé et installé Killbox, inseré C:...hgqhp.exe, coché "delete on reboot" puis cliqué sur la croix rouge.
|
Logfile of HijackThis v1.99.1
|
Scan effectué, éffrayant, mon anti-virus Norton est une passoire! Bref je te donne le rapport. A préciser qu'à la fin du scan BitDefender m'indiquait que mon ordi était tjs infecté!
|
Répondre à stephane03
|
Merci pour le lien, que pense-tu de ce dernier rapport?
|
Salut, j'espere que tu as passé un bon week-end. J'ai donc fait un un scan on-line avec kaspersky qui a trouvé 8 objets infecté. Visiblement ce scan ne permet pas de supprimer ce qu'il trouve.
|
Petit souci, quand j'ai entré les 3 premieres lignes, puis coché "delete on reboot" et enfin cliqué sur la croix rouge, killbox m'a seulement proposé "delete on reboot now", j'ai cliqué yes à chaque fois et redemarrer à chaque fois. Je viens de refaire un scan kaspersky. Je pense avoir fait des conneries, visiblement le système de restauration est pris...
|