Posez votre question Signaler

Steam: Changer d'adresse e-mail ? [Résolu]

le boulet ! 34Messages postés jeudi 15 juillet 2010Date d'inscription 16 octobre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juin 2014 à 07:56
Bonjour,
Comme pour certain je vais dans des cyber cafés pour jouer avec mon compte le problèmec'est que il faut une clé d'identification pour se conecter son compte avec un autre ordinateur.
Je voulais changer mon adresse e-mail Windows Mail (non accesible via là bas) et le changer sur une adresse e-mail hotmail pour pouvoir recuperer la clé sans retourner chez moi et le noter (et en plus memoriser le PC qui peut etre pris :x)
J'ai modifier mon adresse e-mail à hotmail (adresse de contact) j'ai fait la confirmation sur hotmail mais quand je retourne sur mon compte il reste toujours celui de Windows Mail et même en demandant la clé c'est sur mon anciene adresse Mail
Merci de m'aider !
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Salut tu va dans puis en haut a gauche steam puis parametre et la changer l'adresse de contact
le boulet ! 34Messages postés jeudi 15 juillet 2010Date d'inscription 16 octobre 2011 Dernière intervention - 27 mai 2011 à 21:35
Peux tu préciser ta réponse stp merci
Répondre
stifflerdu77 70Messages postés jeudi 26 mai 2011Date d'inscription 25 novembre 2012 Dernière intervention - 28 mai 2011 à 12:03
pardon, tu te rend dans steam puis dans celui ci tu clique sur parametre en haut a gauche et dans cette rubriaue tu aura changer l'adresse de contact
Répondre
titanedu62100- 11 déc. 2011 à 09:52
t
salut a tous et si je change l'adresse mail de mon steam et je formate mon pc après je vais pas perdre mon compte steam j'espere que je me suis fait un autre compte msn
Répondre
ANONYME- 14 avril 2013 à 15:37
Merci tu ma sauver
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Okk :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci Stifflerdu77 il fallait enfaite laisser la fenêtre de steam pour la modification d'e-mail apres avoir confirmer sur ma nouvelle adresse il c'est instantanément changé avec la fenêtre et "terminer" (avant j'avais fermer la fenêtre en clikant sur "annuler" j'ai été trop rapide ^^')
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Escusez de relancer mais je vois que on pose beaucoup de question (qui se trouve generalement dans des sites de jeux etajv.com )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde !
J'ai un gros soucis concernant steam ... J'explique :
Hier j'ai redemarrer mon PC et après steam ne s'est plus lancé ... J'ai donc désinstaller celui ci et réinstaller, mais manque de peau, il me demande une clé d'accés pour confirmer que je suis bien l'utilisateur. Et RE manque de peau, l'adresse qui étais lié a se compte est supprimer ...
Donc je suis un peu perdu là, j'ai essayer de me connecter sur le site steam, mais eux même me demandent de rentrer la clé d'identification...
J'ai 24 jeux sur mon steam, j'en ai pour cher donc .. Si quelqu'un pourrait m'aider !
Se serait pas de refus :)
Merci a tous d'avance ! ...
Dado21- 10 juil. 2012 à 19:53
moi ses impepres pareil sofque moi j ses plus le mot de pass
Répondre
s3cret*****- 7 août 2012 à 14:40
dado21 , pour récupérer ton mot de passe , il faut que tu lance ton steam , à ce moment là ,il te demande ton mot de passe , tu clique ensuite sur récupérer compte ( qui se trouve en bas ), après il te demande si tu te souviens de ton nom d'utilisateur ( tu clique donc dessus ) , il te demande alors une clé , un message est envoyé à ton adresse e-mail , tu copie cette clé puis tu la colle ; grâce à cela tu peux changer ton mot de passe (donc en mettre un nouveau )
Répondre
s3cret*****- 7 août 2012 à 14:44
Extazy620 , as-tu une autre adresse e-mail ?
si tu en as une , vas voir dessus peut-être que tu trouveras cette clé d'accés
Répondre
MC- 13 août 2012 à 09:53
J'ai exactement le même problème, si vous trouvez une solution je suis preneur.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai besoin de savoir comment je change mon adresse mail
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Steam: Changer d'adresse e-mail ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.