CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Pas de sortie de son du pc [Résolu/Fermé]

la miss972 212Messages postés lundi 10 octobre 2005Date d'inscription 7 avril 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 21 janv. 2012 à 14:33
salut pourriez vous m'aider svp
jai pas de son qui sort du pc que faire je peux pas ecouter ma musique aisder moi
Lire la suite 
Réponse
+47
moins plus
Clic droit sur poste de travail/sélectionnes propriété/matériel/gestionnaire de périphérique ! regardes ici si un périphérique est marqué d un point d'expclamation jaune ! si tel est le cas clic sur le petit + et sélectionnes mettre à jour !

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

Réponse
+17
moins plus
Resalut
Dans le Panneau de configuration
(Demarrer-parametres-panneau de configuration)puis sons et périphériques audio propriétés, cocher "placer l'icone......." et vérifier que la case "muet ne soit pas cochée

bxe59- 5 nov. 2010 à 20:55
bien jai le mem probleme mais je ne peux meme pas cocher la case !!!
Réponse
+9
moins plus
bon jour svp aider a trouver le son pour mon pc merci

Réponse
+7
moins plus
Bonjour Miss
Depuis quand as-tu ce problème?
En bas à droite de ton écran tu dois avoir une icone haut parleur(volume) Clique dessus
Iln'est pas sur "muet"?

Réponse
+4
moins plus
PS : après avoir sélectionner mettre à jour/sélectionnes "non pas pour cette fois/installer à partir d'une liste où d'un emplacement spécifié/ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer/suivant/terminer

++

feeloon 4Messages postés mardi 26 février 2008Date d'inscription 26 février 2008Dernière intervention - 26 févr. 2008 à 15:32
slt jai auussi un probléme de sons jai fait ce que tu a dit maisil me demande le type de matériel ???.
dom690- 7 mars 2009 à 21:12
Salut moi aussi j'ai un gros problème. mon ordi fonctionnais très bien et je suis partit en vacance et je lé débrancher. quand je suis revenu, tout allais bien mais lorsque je lé redémarer le lendemain, plus de son, et pourtant ce n'est pas pcq jai formaté mon ordi, ni suprimer quelque chose, et ce n'est pas non plus une mise a jour. jai fait ce que tu a conseiller mais il m'apparait une fenêtre
voila ce que ça dit:
" le logiciel que vous etes en train d'installer pour ce matériel:
Realtel High Definition Audio

n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenit le logo Windows et en vérifiant sa compatibilité avec Windows XP.(Indiquez-moi pourquoi ce test est important)

Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système, maintenant ou dans l'avenir. Microsoft recommande fortement que vous arrêtiez cette installation maintant et contactiez le fournisseur du matériel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows"

Je n'y comprend rien. SVP pourrais tu m'aider!!
mon ordi est un HP pavilion m7790y avec xp dessu

SVP AIDEZ MOI!!!
Merci d'avance!!
Réponse
+3
moins plus
je nait plus de son qui sort de mes haut parleur sur pc vista.je n obtient du son qu'avec mes écouteur. HELP ME!!!!!

Réponse
+1
moins plus
Essayes une détection par ce biais ! --> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

++

KarlaaPorto- 18 mai 2008 à 15:49
Coucou!

Je cherche une solution pour mon pc kar il na plus de sons non plus (je me suis mise a supprimé dess programmes et j'ai du en supprimer un de trop )

J'ai un peu suivis ce ke ta ecri sur un forum a propos de ça et dns mon gestionnaire de peripherique il ya bien un point d'exclamation jaune a " controleur audio multimedia"

Que dois-je faire maintenant?
Merci d'avance
Utilisateur anonyme - 18 mai 2008 à 16:27
Hello

Si ce malencontreux incident est récent, tu peux tenter de faire une restauration

voir ici --> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration#gras 7 restaurer un point de restauration gras

Sinon clique sur le lien que j'ai mis dans mon précédent message, puis sur "lancer la détection", et installe l'activ X en cliquant sur la barre jaune qui s'affichera en haut. Tu auras ensuite une liste avec différents drivers, tu n'auras qu'a téléchargé et installer celui qui correspond à ta carte son.

N'hésite pas au besoin ;)

++
Réponse
+0
moins plus
salut ben ca fais 2 ou 4 jours que ca fais cela et mon systeme d'exloitation cest un xp
jai pas dicone dans la barre de lancement rapide

Réponse
+0
moins plus
re salut mes case son coince (elles sont grisee je peux pas y acceder dois refaire mes configuration de pilote ?

Réponse
+0
moins plus
salut dite moi
controleur PCI de communicatio simplifier
controleur video
controleur video (compatible VGA)
controleur audio multimedia
je le prend dans quoi dans la liste ca correspond a quoi exactement ?

Réponse
+0
moins plus
salut Miss,

un modem,
une carte graphique,
et une carte son !

Dans le cas où tu n'as pas tes cd d'installation et que tu n'ai pu les identifier avec précision ! :
Je te mets un lien pour télécharger "Everest", c'est un outil qui te permettras eventuellement d'identifier ces composants et d'en trouver les pilotes adaptés.

http://www.download.com/Everest-Ultimate-Edition-2006/3000-2086-10499291.html?par...

++

Réponse
+0
moins plus
salut j'ai telecharger comme dit everest mais ca me donne un message d'erreur

The setup file are correuppted.Please obtain a new copy of the programm

Réponse
+0
moins plus
Nettoyes ta base de registre avec ce programme "Ccleaner" et réessayes de l'installer

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fic...
Son tuto -->
http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

Si ça ne fonctionne pas, essayes avec la version que tu trouveras ici --> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=7

Ou

Si tu connais le modèle de ton PC, vas sur le site du constructeur !

++

grazou- 2 sept. 2010 à 00:15
Bonjour jai un probleme avec mon pc je n'est plus de son je pence que j'ai du desinstaller quelque chose mais je ne sais pas quoi je ne m'y connais pas trop aider moi svp
Réponse
+0
moins plus
ca se charge mais ca me dit

license periodof this the product has expired.please contatc lavalys sales to exend your license

Réponse
+0
moins plus
Ok ! apparement tu l'avais déjà installer !

Désinstalles le et fais ceci -->
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme

et tu rechercheras "Lavalys" ou "Everest"

Ensuite réinstalles le d'ici --> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=7

++

ana- 21 janv. 2012 à 14:33
Bonjour

Je tenais à vous remercier pour les infos sur ce site. Après avoir supprimé des programmes, je n'avais plus de son. Dans gestionnaire de périphérique il me disait "aucun periphérique audio detecté. J'ai telechargé "Realtek pilote ac97 " sur touslesdrivers.com et maintenant le son refonctionne.
Réponse
+0
moins plus
salut qund je telecharge everest ca me donne le message suivant

internet explorer ne peut telecharger everesthome 220 nettuccca.nctu.edu.tw

le connexion du serveur a ete reinitialisée

Réponse
+0
moins plus
je recois un message d'erreur que le disque dur est plein

Réponse
+0
moins plus
Lol ! décidement !!

J te conseilles de sauvegarder des données sur cd si tu as un graveur
Ou
de les stockés sur un autre espace (second disque dur externe ou interne)

Eventuellemnt compresses tes gros fichiers ! suppimes l'inutile et fais un nettoyage de ton pc, il existe de nombreux utilitaires pour ceci
Regardes ici --> http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/

Au cas échéant tu risques d'avoir de gros souci avec ton Pc!

++

Réponse
+0
moins plus
salut ok vais suivre tes conseil vais le s mettre sur cd et je te ferais signe merci

Réponse
+0
moins plus
salut
voilà mon souci : le suis nul en informatique et j'ai un problème de son
en bas à droite sur l'icone du haut parleur j'ai une croix rouge et ca me dit "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" alors que ya une dixaine de jours tout marchait.
j'ai vu tout ce qui a été dit mais rien
en plus faut m'expliquer vraiment comme il faut car ya des termes que je ne comprends
j'ai un acer aspire t180-gb7z avec vista d'origine dessus
merci de m'aider ca m'evitera les frais d'un technicien
j'attends une réponse s'il vous plait
c'est urgent

Ce document intitulé «  pas de sortie de son du pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.