Chaines criptées

Fermé
jpc77 - 26 mai 2011 à 16:29
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 26 mai 2011 à 17:58
Bonjour,

je viens de me payer un panasonic 42vt30 3D j'ai progammer en auto les chaine de mon antenne Sat helas je reçois pas ni la 1 ni la 2 etc.. mais plein d'autres chaine ex liberti tv, arte,I tel

mon ancien tele lui reçois car il est sur un decodeur

Question le sat me cripte les chaine de France2

Merci

2 réponses

x eme rappel: aucun televiseur avec tuner satellite DVB-S2 ne decrypte les 19 chaines gratuites de la TNT proposées par l'offre sans abonnement Tntsat /Astra.

Seules les chaines émises en clair, exemple, I-télé, BFM TV, Lcp, Arte etc.. ou les chaines gratuites et payantes recues par abonnement sont decryptables, exemple via canalsat.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
26 mai 2011 à 17:58
Bonjour
la reception en France des chaines TNT par satellite passe par deux operateurs Fransat(satellite AB3) et TNT sat (satellites astra) qui vendent un equipement adequat avec une carte d'acces incluse sans cette carte a puce sur un recepteur satellite homologué pas de TNT francaise. Contactez votre fabricant de terminal satellite ou bien visitez le site bien informé de www.telesatellite.com
Salut
0