Rechercher : dans
Par :

Importer rushes canon xm2

Dernière réponse le 23 jan 2007 à 16:50:03 Ringozo, le 4 mai 2006 à 00:52:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

voilà j'ai un petit problème; je viens d'acquérir une caméra numérique CANON XM2. Mon ordinateur est un PC HP Pavillon zd8000. Et comme vous l'aurez deviné je ne parviens pas à importer mes rushes sur mon ordi. Certes je possède une version d'avid assez peu catholique mais je pense que le problème est autre.

La caméra est fournie avec un câble S-video et un câble USB. J'ai essayé les deux; sans succès.

quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « importer rushes canon xm2 » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

lorenzo, le 23 jan 2007 à 16:50:03
  • +1

J'ai également une canon XM2 je travaille avec adobe première pro.
Il faut que tu achète cable fire wire pour acquérir tes rusch. C environ 10 euros et ce cable n'est pas fourni avec la caméra.
Moi g un autre problème. a l'acquisition on me di impossible d'activer l'enregistreur veuillez reconfigurer caméra.
Je pensse qU4IL ME FO DES CODECS mé les quelles. Si quelqu'un peut m'aider merci.
P.S: Ca ne vien ni de la cam ni du logitirl car ma cam marche sur un autre ordi avec le meme logitiel.
Merci.
Lorenzo

Répondre à lorenzo
Collection CommentÇaMarche.net