Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Acces interface web Nagios

Hosny - Dernière réponse le 27 mai 2011 à 11:10
Bonjour,
on m'a demandé durant mon stage que j'ai commencé il y a 6 jours de monter une solution de supervision, j'ai alors pensé a Nagios , j'ai fait toutes les installations névessaires (Nagios , Nagios-Plugins, Apache2 ...) , le probleme c'est que maintenant je veu acceder à l'interface WEB de Nagios depuis une autre machine en tapant http://adresse-ip-du-serveur-Ubuntu/nagios/ , mais ça ne marche po ça me demande de taper le login et le mot de passe comme prevuu, apres ça m'affiche une fenetre comme si j'ai demandé de telecharger un fichier ... je comprends pluuu rien aidez moi SVP
Lire la suite 

Acces interface web Nagios »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salutations.

Est-ce que tu as modifié le login par défaut de nagios à savoir : nagiosadmin

Si oui, alors, il te faut revoir tes fichiers de conf et indiqué le bon login. Il me semble que c'est dans etc/cgi.cfg
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « acces interface web Nagios » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?