Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer linux sur serveur dedié

Sabaku_Gaara, le mercredi 3 mai 2006 à 20:15:22
Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment installé linux debian 32 sur un serveur dedié ? merci d'avance ^^
Répondre à Sabaku_Gaara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
foobar47, le jeudi 4 mai 2006 à 10:50:52
Salut,

tu mets le cd et tu suis les instructions !

A++ <code>la modestie cesse quand on commence à en parler
Répondre à foobar47

2

• 1
jipicy, le jeudi 4 mai 2006 à 11:29:50
Salut foo,

Dis donc, t'aurais pas z'oublié une balise dans ta signure par z'hasard ?

;-)) Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

3

• 1
foobar47, le vendredi 5 mai 2006 à 10:58:26
Disons que ça fait un petit moment que je m'aperçoit de ce petit "bug" (?) ... ça date en même temps... ;-)
Avant, j'avait beau modifier ma signature et rajouter la balise manquante, elle n'apparaissait pas...
Là, à priori, c'est bonche !! :-)
la modestie cesse quand on commence à en parler 
Répondre à foobar47

4

• 1
jipicy, le vendredi 5 mai 2006 à 11:15:06
Re foo,

Ben depuis le nombre de caractères autorisé par ligne dans la signure a augmenté considérablement, de ce fait ... ;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 Mat, le dimanche 15 octobre 2006 à 03:18:33
il a dit sur un DEDIER pas sur sa machine....

Normalement l'hebergeur de ta machine fait tou par infogerance, ton tu as juste a choisir ta distribution
Répondre à Mat

Résultats pour Installer linux sur serveur dedié

Intranet - Installation du serveur de mail Présentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3
Différence entre un VPS, RPS et serveur dédié (Résolu) Salut, j'aimerais connaître la différence entre un VPS, un RPS et un serveur dédié chez OVH. Sachant que je désire héberger mon propre site ainsi que le site de plusieurs clients, y a-t-il une configuration minimum (la RAM, processeur, etc.), ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7961563-difference-entre-un-vps-rps-et-serveur-dedie
Serveur Dédié OVH et nouveau nom de domaine (Résolu) Salut à tous. Je viens pour la prmière fois de prendre un serveur dédié chez OVH. Jusqu'à maintenant, ce serveur est sans nom de domaine. Alors j'ais rapatrié un nom de domaine que j'ai acheté aux US vers mon registrar actuel en france,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3379944-serveur-dedie-ovh-et-nouveau-nom-de-domaine

Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Installer le serveur FreeNXNX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows. Il existe différents serveur NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX). Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6709-installer-le-serveur-freenx

Serveur dédié quake 3 arena (Résolu)Bonjour à tous =), Je joue a Quake 3 Arena depuis longtemps et je voudrais bien crée mon propre serveur dédié. J'avais déjà trouver un tutoriel pour un Serveur dédié gratuit, je l'avais lancer mais j'ai changé de PC et je ne l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7746269-serveur-dedie-quake-3-arena
Configuration de mon serveur dedié (Résolu)bonjour a tous Voilà, je galere avec la configuration de mon serveur dedié. voilà, quand je vais sur ma page j'arrive a la page par default de plesk, j'ai essayer toutes les configurations possibles pour les dns et j'arrive a rien.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2147059-configuration-de-mon-serveur-dedie

Intranet - Installation de la distribution Linux MandrakePrésentation de l'installation Le serveur peut fonctionner avec n'importe quelle distribution de Linux, mais nous avons choisi d'utiliser la distribution Mandrake, qui a l'avantage d'être simple à installer et de comporter une multitude... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resinst.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3