Réduction taille police de recherche google

Fermé
oliandry - 25 mai 2011 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2011 à 22:29
Bonjour,
Je voudrais remercier lordenoy pour sa réponse. Malheureusement le problème n'est toujours pas résolu: j'ai appuyé sur la touche ctrl et - mais je n'ai eu aucun résultat. Si j'écris yahoo.fr par exemple dans la fenêtre google de la barre d'outil et ensuite j'appuye sur ctrl en même temps que - aucun changement n'est intervenu, la taille de la police est toujours aussi grande qu'auparavant. Je signale que toute la page est restée normale. Merci de l'aide que je sollicite encore. Je suis sous Vista et Internet Explorer 9.0


A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
Modifié par Chris 94 le 25/05/2011 à 22:22
Bonsoir,

Ne pas ouvrir de nouvelle discussion pour répondre dans une autre :-/

On continue sur la première :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22160168-modification-de-la-taille-de-police-google

@+
3
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 22:29
Bonsoir oliandry,
Pardon ! Je me suis trompé, cette fonction "ctrl/-" n'existe pas avec Internet Explorer mais sur Firefox :-(
Sur IE, il y a dans la barre d'outils une icône "taille".
Elle n'apparaît pas forcément. Il faut personnaliser la barre d'outils en faisant :
- clic droit dans la barre d'outils, et "personnaliser".
- puis ajouter l'icône "taille" qui se présente sous la forme de deux A (1 Bleu et 1 vert) l'un au dessus de l'autre.
C'est à partir de cette icône qu'on règle la taille des caractères dans le navigateur.
0