Drivers clef wifi tp-link 54mbps tl-wn321G

Fermé
sistruce Messages postés 292 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 25 mai 2011 à 21:13
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 26 mai 2011 à 19:32
Bonjour a tous,

En barbotant dans TLD j'ai viré les drivers (ou pilote je n'est pas une bonne maitrise du jargon informatique) de la clef wifi de mon grand père (il ma incendié !!!).


Bien sur on n'a pas le cd (se serai bien trop simple) donc j'ai retrouver la celf sur @ (tp-link 54mbps tl-wn321G pour ne pas la cité) et j'ai trouver son driver!!!

Je l'es donc installer sur le pc mais quand je lance l'icône wifi en bas a droite (qui avais disparu et es revenu après installation) il ne me trouve aucun réseau, je ne sais donc d'ou vient le souci...


help please.



P.s : il y a 2 pc donc je suis aller mettre un coup de TLD pour avoir le driver de la clef mais sa n'a pas marcher.


Par avance merci a vous


A voir également:

3 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
26 mai 2011 à 19:32
bonsoir j'aurais du te demander avant si le problème était récent pour essayer de faire une restauration du système à une date antérieure! (à moins que tu y avait déjà pensé) sinon procédure ici c'est pour XP,si c'est un autre OS le faire savoir merci!
si la restauration ne donne rien,une question le wifi tu l'as réinstallé via le pilote présent dans le pc ou via un site?

et pour autre périphérique et contrôleur Ethernet aller dans le gestionnaire de périphérique (pas des tâches) clic droit dessus,propriétés,détails et donnes le n°d'identification de l'instance de périphérique. donnes également le n°d'identification de l'instance de périphérique pour la carte reseau sans fil!
1
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
25 mai 2011 à 23:21
bonsoir,clic démarrer,exécuter rentres DEVMGMT.MSC appuies entrée clic sur le + de carte réseau vois tu des ! ou des ? jaunes et est ce que la carte réseau sans fil est présente? (tp-link 54mbps tl-wn321G) @+
0
sistruce Messages postés 292 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 26
26 mai 2011 à 14:40
J'ai farfouiller et j'ai réussi a faire marcher la clef wifi mais le souci maintenant est que la wifi se barre a chaque redémarrage...

J'ai tout désinstallé et j'ai réinstallé le pilote de la clef wifi et sa marche mais pas au redémarrage.

je suis dans gestionnaire des tache et j'ai un "?" comme ceci

!* autre périphérique
> !?* contrôleur Ethernet

* : logo jaune

par avance merci de ton aide
0