|
|
|
|
Posté par
kaloai, le mercredi 3 mai 2006 à 17:17:48Salut !
Si ta prise de téléphone est près de ton PC : câble ethernet. Pour l'installation, pas de panique ! Un gosse de 6 ans y arriverait. Tu mets ton CD de club internet dans ton lecteur et tu verras que tout est indiqué. Ya juste à suivre. Il suffit de faire l'effort de TOUT BIEN LIRE et respecter leurs consignes. *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! *** |
Bonjour,
j'ai rencontré un peu le meme probleme hier en essayant d'installer unpc en wiffi sur une club internet box ! La notice explique qu'apres une premiere connexion il faut reinstaller le cd et ajouter l'ordinateur concerné en wiffi hors quand je reintroduis le cd d'installation il me reconfigure la connexion par cable ::: si quelqun a un tuyeau merci d'avance ! |
Bonjour,
Je suis en galère...je recherche le CDROM d'installation de Club Internet |
Bonjour,
je cherche ou il est possible de telecharger le cd d'installation de la club internet box car celui-ci est perdu!. merci d'avance |
Bonjour,
Pour info, le CD d'installation de la Club-internet box ne sert à rien (à part installer quelques merdes programmes sur ton PC). Confgurer un connection (Ethernet ou Wifi) prend environ 10 mn avec le CD. Il n'en faut même pas 5 pour le faire manuellement. |
Comme l'a dit youpki le cd d'installation y faut l'oublier.
fais tous tes branchements, (en ethernet), et la comme par magie ton pc et connecter à internet. Cela n'est il pas formidable. En faite le cd lui install juste un progran de ton fournisseur qui ne sert qu'a te faire de la pub, et a ralentir ton pc. |
Bonsoir, j'ai un petit problème, je viens de me procurer un ordinateur portable et pour me connecter au réseau WIFI de club-internet box il me faut la clé de sécurité. Or, je ne connais pas celle-ci ! Comment puis-je me la procurer ? |
Bonjour, jé un pc portable é quand je mé le cd rom dans mon lecteur il ne me le pren pas or je né pa de port éthernet sur mon pc.
Comment pui-je installer ma connexion en wifi, jé essayer en usb é ca marche pa. Merci d'avance |
bonjour jai perdu mon cd d'instalation cle wifi club internet et jaimrai reinstaler la cle wifi commen fair si jai pa le cd |
Bonjours pour votre probleme de votre Wifi j'ai la solution magique =D car moi ausii j'ai eu se probleme avec avec ma Clubinternet Box alors Club Internet a inventer a logicielle qui passe votre Mot de passe ( c'est a dire votre clé wep )
Voici le logicielle a telecharger [url=http://assistance.club-internet.fr/...]Ici/url Le logicielle va juste vous demande le type de votre modem club internet et tapé les 6 derniere caractere apres TECOM-AH4222 apres cela La clé wep va saficher en bas !! merci qui? =p |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 20/11 15h53 | Liaison WI-FI parasitée ou perturbée (livebox) | WiFi |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 31/08 15h41 | [Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant | Windows |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 07/08 16h37 | Club internet box Wifi | 1 |
| 14/02 15h11 | Creation reseau local club internet box wifi | 5 |
| 14/04 14h16 | Porbleme wi fi club internet box | 5 |
| 27/02 20h20 | [Club internet box] Renommer le reseau wi fi | 0 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Belkin Wi-Fi Phone for | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Sweex USB Internet Phone | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Bewan Wi-Fi AP54 Turbo | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | OLITEC Wi-Fi USB Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 21.90 € MicroChoix |