rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bouton flash (premier plan (???)

Posté par txiki, le mercredi 3 mai 2006 à 16:49:18
Salut à toute la communauté,
J'ai un souci avec les boutons flash que l'on insère avec Dreamweaver. J'ai des pages (fiches de livres en fait) sur lesquelles il y a une vignette du livre et qu'on peut agrandir en cliquant dessus (c'est une pseudo popup générée par du javascript).

Or, si on clique pour agrandir, la grande photo du livre se retrouve en arrière plan par rapport au bouton. Et je ne vois nulle part un z-index par exemple, pour mettre cette photo au premier plan.
Voici l'URL du site en question: http://graciannehastoy.free.fr/livres/ganix.php
Les rubriques nouveauté et Déjà paru ont ces boutons.

Si vous le voulez, je peux vous mettre les scipts qui générent ces pop up pour que vous puissiez mieux voir.
N'hésitez pas à le demander.

Merci d'avance pour votre aide.
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Répondre à txiki  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ghost Clock   1.0Ghost Clock - Plusieurs gadgets proposent une horloge sur le bureau. Ces gadgets doivent soit rester sur le bureau ou si vous choisissez...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3 My MP3 Recorder    2.0MP3 My MP3 Recorder - De la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil...Catégorie: Audio
Télécharger TransXP  2.01TransXP - TransXp est un programme tout simple permettant de régler le niveau de transparence de vos fenêtres. Cette transparence peut...Catégorie: Personnalisation
Licence: Shareware
Télécharger Witch  2.0.1Witch - N'avez vous jamais voulu vous déplacer en va-et-vient entre deux fenêtres qui n'appartiennent pas toujours à la même...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Bouton flash (premier plan (???) »