Rechercher : dans
Par :

Comment désinstaller le service netware ?

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 13:04:37 yaho, le 3 mai 2006 à 16:43:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt,bonjours comment fait-on pour désinstaller netware ,moi je voudrai que quand j' allume mon écran ,il s' affiche les image des différants comte d' utilisateur j' ai besoin d' aide
S.V.P Si quelqu' un y arrive chapeau parce-que dans les autre forums personnes ni é arrivé

Configuration: central: hp intel VIIV 
windows xp

Meilleures réponses pour « comment désinstaller le service netware ? » dans :
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

aranjuez31, le 3 mai 2006 à 18:02:55
  • +1

Bsr
as-tu cherché une soluce sur ccm ??
non !!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1126489-supprine­r-netware D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais...."Gougoule" peut-être

Répondre à aranjuez31

14

Dylan974, le 21 aoû 2009 à 14:04:10

Merci merci de tous

Répondre à Dylan974

2

zizoupet, le 23 sep 2007 à 21:58:00

Ouvre le panneau de configuration...connexionsreseau...clic droit sur ta connexion...propriete...gestion de reseau.selectione la case ''client service netware...desinstaler...ok.puis,redemare l'ordinateur.

Répondre à zizoupet

3

foug, le 5 nov 2007 à 19:41:04

G sui dan la mème merde ke twa . ta toujour pa trouver de soulution

Répondre à foug

4

beyrem, le 7 mar 2008 à 23:10:31

Merci beaucoup zizoupet s trop smatt

Répondre à beyrem

5

thomas, le 8 mar 2008 à 15:54:31
  • +1

Bonjour moi il ny est pas marker mon truc pour me conecter a mon reseau donc je ne pe pas faire proprieter,service...... vous pouriez maider sil vous plait g vraiment besoin daide merci davance !!!!

Répondre à thomas

6

momik, le 8 mar 2008 à 18:06:02

Dans le menu demarrer tu as connexion d'acces a distance et la tu as : gestion du reseau et la tu as : cette conexion utilise les elements suivants :et tu cherches clients service netware. je viens de le faire ça marche alors tu peux y arriver aussi

Répondre à momik

7

c chian, le 30 oct 2008 à 13:03:10
  • +1

J'est tout fais et il n'y a pas service client pour netware mais service client pour window pourtant quand je ve changer le truc des session sa me met netware ne veut pas

Répondre à c chian

8

Marwan-93000, le 31 oct 2008 à 15:17:26
  • +2

Ce service netware est un fleau
et il bloque l'ecran d'accueil de bienvenue de wndows
pour l'exterminer il faut
1°)aller dans le panneau de configuration
2°)cliquer sur connexion reseau
3°)clic droit sur une connection (ex: internet ADSL)
4°)Cliquer sur "propriétés"
5°)Puis sous l'onglet "gestion reseau" décocher le "service client pour netware" puis cliquer sur désinstaller
6°)faire un redemarage de l'ordinateur
POUR CEUX CHEZ QUI CA N'A TOUJOURS PAS MARCHE APRES CES MODIFICATIONS ...
7°) Aller dans panneau de configuration
8°)Cliquer sur "compte d'utilisateur"
9°) Cliquez sur l'icône "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment leurs sessions"
10°)Cocher "Utiliser l'écran d'accueil" et "Utiliser la bascule rapide utilisateur"
si au point 5°, vous ne trouvez pas le "service client pour netware" dans la liste, il vous faudra simplement l'installer avant de le désinstaller.
Pour l'installation:
1. Ouvrez les Connexions réseau.
2. Cliquez avec le bouton droit sur une connexion au réseau local, puis cliquez sur Propriétés.
3. Sous l'onglet Général, cliquez sur Installer.
4. Dans la boîte de dialogue Sélection du type de composant réseau, cliquez sur Client, puis sur Ajouter.
5. Dans la boîte de dialogue Sélection de Client réseau, cliquez sur Service client pour NetWare, puis sur OK.

Répondre à Marwan-93000

16

moatasime, le 23 oct 2009 à 17:56:35

Merci beaucoup marwaa,tu m'a solutionner le problème,merci molles fois, bonne continuité

Répondre à moatasime

18

mariiee, le 15 nov 2009 à 11:38:49

Ee dsl mai moi dans conexion rexo...... g pa compri fo clicer ou apres enfin aider svp

Répondre à mariiee

19

carrie61, le 15 nov 2009 à 14:56:10

En fait voila,j'ai suivie les instructions suivantes,a l'étape 3 sur ma page j'avais plusieurs choix :connections internet,connection 1394 et connection au reseaux local ,j'ai essayer les 3 jusqu'a ce que je trouve netware et la j'ai continuer a suivre les étapes et voila ,j'espère que c'est la réponse que tu cherchais .

,Ce service netware est un fleau
et il bloque l'ecran d'accueil de bienvenue de wndows
pour l'exterminer il faut
1°)aller dans le panneau de configuration
2°)cliquer sur connexion reseau
3°)clic droit sur une connection (ex: internet ADSL)
4°)Cliquer sur "propriétés"
5°)Puis sous l'onglet "gestion reseau" décocher le "service client pour netware" puis cliquer sur désinstaller
6°)faire un redemarage de l'ordinateur
POUR CEUX CHEZ QUI CA N'A TOUJOURS PAS MARCHE APRES CES MODIFICATIONS ...
7°) Aller dans panneau de configuration
8°)Cliquer sur "compte d'utilisateur"
9°) Cliquez sur l'icône "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment leurs sessions"
10°)Cocher "Utiliser l'écran d'accueil" et "Utiliser la bascule rapide utilisateur"
si au point 5°, vous ne trouvez pas le "service client pour netware" dans la liste, il vous faudra simplement l'installer avant de le désinstaller.
Pour l'installation:
1. Ouvrez les Connexions réseau.
2. Cliquez avec le bouton droit sur une connexion au réseau local, puis cliquez sur Propriétés.
3. Sous l'onglet Général, cliquez sur Installer.
4. Dans la boîte de dialogue Sélection du type de composant réseau, cliquez sur Client, puis sur Ajouter.
5. Dans la boîte de dialogue Sélection de Client réseau, cliquez sur Service client pour NetWare, puis sur OK.

Répondre à carrie61

20

roma_39, le 20 nov 2009 à 13:04:37

Merci vraiment. Ca fait des mois que cherchais 1 solution. Merci encore.

Répondre à roma_39

9

Monkee, le 15 nov 2008 à 15:50:32

Waaaaaaaa ! Merci Marwaan ! J'pensais ne jamais en finir de ce truuc ..

Répondre à Monkee

10

lore29, le 19 fév 2009 à 14:29:49

J'ai un probleme je n'arrive pas a ouvrire "conexion reseau" dc je ne pe pas faire la suite pour desinstaler netware

Répondre à lore29

12

nbnb19, le 4 aoû 2009 à 09:03:32

J'ai eu le même problème
plus simplement, je suis entrée dans l'Aide de Windows
dans le Menu "Choisissez une Tache", j' ai cliqué sur : "Annulez les modifications de votre ordinateur avec la RESTAURATION DU SYSTEME"
j' ai ensuite choisi de le ramener à une date précédent l'arrivée de cet écran d'ouverture pour partage d'ordinateur en réseau,
il n'y a rien d'irreversible : donc on reste cool
et j' ai retrouvé ma page de démarrage en monoposte
c'est tout simple, et efficace
bon courage

Répondre à nbnb19

13

florian63100, le 8 aoû 2009 à 10:05:11

Merci bocoup sa ma trop aider

Répondre à florian63100

15

lerocher, le 26 aoû 2009 à 16:11:28

Sérieusement je n'y ai même pas pensé, mais cela m'a fortement aidé. Encore merci à tous qui ont donné le chemin à suivre.

Répondre à lerocher

17

carrie61, le 24 oct 2009 à 10:35:58

Ce message juste pour vous dire a tous que vous ètes genial ,votre aide ma été d'un grand secours,depuis plusieur mois j'avais des soucis avec NETWARE et plus de sons alors hier soir ,je me suis acharner pour règler ses problèmes je suis tomber sur ce sites j'ai suivie les étapes de vos solutions et tout est redevenue comme avant ,PLUS DE PROBLEME ,je suis super contente ,encore merci a tous .

Répondre à carrie61