Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Coque pour palm pixi

Thomas87 - Dernière réponse le 25 janv. 2012 à 20:32
Bonjour,
je possède actuellement un palm pixi mais ma coque arrière (noire) est complétement HS. Je cherche donc un site où je puisse me procurer une coque pour Palm Pixi. Le site Palm est en rupture de stock de ces coques, de plus je trouve le prix assez cher. J'avais trouvé un site import d'américain qui en vendaient, et même des coques non disponibles sur le site Palm mais impossible de le retrouver. Par manque de sujets traitant de mon problème , je viens demander votre aide.
Merci d'avance.
cordialement
Lire la suite 

Coque pour palm pixi »

19 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personne ?
Thomas87 - 18 sept. 2011 à 12:31
Mon palm a eu un problême ( réinitialisation et apn internet non valide) et je l'ai envoyé au service technique. Là-bas ils m'ont changés ma piece défectueuse et m'ont donné une coque toute neuve ( noire).
Marine - 19 sept. 2011 à 22:16
Cool ! Mais alors tu as perdu tous les messages et notes qu'il y avait dedans ? Moi je compte attendre que le site reprenne ses ventes
Thomas87 - 21 sept. 2011 à 16:11
Oui... heuresement les contacts sont associés au compte palm et ne s'enregistre pas sur la carte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne peux malheureusement pas t'éclairer mais je rencontre le même problème que toi.
La coque se détend, des petits détritus viennent donc s'incruster à l'intérieur.
Il y a aussi un bout de la coque qui est partie au niveau de la prise pour le chargeur...
A quels prix sont les coques que tu as vues?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
probleme identique et je viens d'avoir l assistance qui me confirme qu ils n ont plus de coques et me renvoi sur ebay !
jai trouvé un vendeur en angleterre , voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/PALM-PIXI-TOUCHSTONE-BACK-COVER-NEW-BOXED-BLACK-/260870761685?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item3cbd1becd5#ht_1908wt_1104
toupie88 - 25 janv. 2012 à 20:32
merci pour le lien accios, car j'avais également des soucis pour trouver une coque, je viens juste de commander ça sur e-bay. Le vendeur a le choix entre le noir et le rose. Je vous dis si jamais la livraison tourne mal, mais il n'y a pas de raison :) merci à tous pour votre aide !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Coque pour palm pixi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?