Rechercher : dans
Par :

Besoin du manuel du Philips HDD 1620/00

Dernière réponse le 18 oct 2008 à 12:01:40 vince88, le 3 mai 2006 à 15:08:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je recherche le manuel d'utilisation du lecteur MP3 Philips HDD 1620/00 car je ne comprend pas trés bien son fonctionnement. Merci de me l'envoyer a: alias_kenshin@hotmail.fr

Meilleures réponses pour « besoin du manuel du Philips HDD 1620/00 » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...

1

alexandra, le 15 avr 2007 à 15:14:39

Bonjour
jaimerais savoir comment on fait avec le Philips HDD1620/00
pour renommer les playlists ? parce qu'elles sont automatiquement nomées sous "playlist_on_the_go_xxx"
Il parait quil faut le faire a partir du Lecteur Windows Media mais je ne comprends pas commetn !

kisscool_64@hotmail.fr

Merci.

Répondre à alexandra

2

tiziano, le 3 sep 2007 à 07:25:52

Bonjour,j'ai le philips sa3115 et j'ai un probleme pour le faire marcher je voudrai savoir si on pourrai m"aider à tous refaire ensemble pour pour régler ce probleme je viens de l"acheter hier et je nage un peu pour comment le faire marcher car j'ai installer les 2 deux logiciel qui sont philips media convertor et philip devise menager et quand je veux l'ouvrir pour mettre les mise à jours il me dise que les mise à jours sont correct et après une fenétre aparait et me dise que le pérphérique est à jour .La version micrologicielle et plus récente et autre problème quand je débranche le lecteur pour voir le menu je clique sur le boutton et il apparait un message "connect to pc and devise menager to repair" et après il s'étaint.Une personne qui aurait le meme que le mien pourriez vous m'aider silvouplait voici mon adresse msn :mmickael1@hotmail.fr je viens de l'acheter hier et j'ai vraiment envie de m'en servir merci beaucoup beaucoup je suis vraiment desoler de ne pas pouvoir répondre à toutes vos questions

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à tiziano

3

Lolota, le 30 oct 2007 à 07:26:31

Ne te casse pas la tête, il ne marche pas. ça fait 10 mois que je l'ai, il n'a jamais fonctionner. je me bat avec le SAV de DARTY depuis des mois. Si ça ne fait pas longtemps que tu l'as, rends-le. Sinon: bienvenu dans la galère!

Répondre à Lolota

4

Andry, le 18 oct 2008 à 10:18:34

Slt mec j'suis Andry de Madagascar et j'veut juste te dire que j'ai le manuel en pdf et que j'te la passe demain mais j'ai aussi qq chose à te demander parceque tu vois j'ai perdu mon cd qui a accompagné mon gogear alors que j'ai un problème avec car il est bloqué(please connect player to pc) et que mon ordinateur ne le recoonait q'en tant que disque du externe alors si t'a une solution dit le moi et aussi si tu peut l'immage du cd ou le cdn sur mon adresse mail je te serais vraiment reconnaissant. A +

Répondre à Andry

5

justkisscool, le 18 oct 2008 à 12:01:40

Salut !!!!

jai eu exactement le meme probleme que toi !!!
mais je ne l'ai pas connecté au PC, je l'ai branché pour le charger, et il remarchait ensuite !!

dis moi si ca ta aidé ou pas.

Répondre à justkisscool