Rechercher : dans
Par :

[carte mère] Portable Packard Bell avec CM HS

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 18:26:22 rothus, le 3 mai 2006 à 15:01:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

j'ai un easynote H5300 dont la carte mère est HS. Y a t'il moyen de la remplacer sans passer par Packard Bell (trop cher)??
Sinon, il me faudrait juste une reference de carte mere qui pourrait remplacer l'ancienne pour que je me fasse une idée du prix.

merci d'avance.

Meilleures réponses pour « [carte mère] Portable Packard Bell avec CM HS » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

rothus, le 4 mai 2006 à 14:38:01

Rebonjour, y a personne pour m'aider??

a+

Répondre à rothus

2

sobri, le 18 jui 2006 à 19:25:23

Salut Rhotus

Je viens juste de lire ton message ... et figure toi que j'ai exactement le même problème!!
Je voulais savoir si tu avais réussi à trouver une nouvelle carte mère et si oui où?

Merci de me tenir informé

Répondre à sobri

3

sobri, le 18 jui 2006 à 19:26:39

Salut Rhotus

Je viens juste de lire ton message ... et figure toi que j'ai exactement le même problème!!
Je voulais savoir si tu avais réussi à trouver une nouvelle carte mère et si oui où?

Merci de me tenir informé

Répondre à sobri

5

jean pierre, le 22 nov 2006 à 15:59:12

J ai un portable dell la carte mére est HS au bout de 14 mois pas mal, impossible de trouver une carte mére si quelqu'un peut me dire ou je peux en trouver une merci d avance. je pc est en piéces détaché, chez parkard bell il vende l ensemble beaucoup trop chère pas trrés commerçant tout ça.

Répondre à jean pierre

6

Seb, le 27 jui 2007 à 15:36:02

Je pense avoir le même problème. Carte graphique HS mais comme on m'a dit que pour les portables, celle-ci est intégrée à la la carte mère, je crois que je suis bon pour en changer pfff!! (ordi de 2 ans)

Répondre à Seb

7

xfiles123, le 13 nov 2008 à 17:36:23

Bonjour,

Si n'a pas encore réglé ton problème, je connais une societe qui repare aux composants beaucoup moins cher que
de faire l'echange de la carte STE AXIMA 01 61 04 18 20 www.axima-france.com

@+

Répondre à xfiles123

8

Crysta1, le 26 jan 2009 à 18:26:22

Bonjour,
j'ai eu le meme probleme sur ma c arte mère de portable, j'ai trouvé un depanneur sur le net qui répare aux composants ça ma couté beaucoup moins cher que de changer la carte entière.
Voici tel si ça interresse 01 43 73 70 57
@+

Répondre à Crysta1
Collection CommentÇaMarche.net