Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mouchard sur mon ordinateur ! [Résolu]

Pioupiou11 - Dernière réponse le 25 mai 2011 à 15:43
Bonjour,
Je viens d'apprendre que mon père, assez doué en informatique, avait placer un Mouchard sur mon ordinateur pour savoir à quel heure je me connecte, qu'est ce que je fait ... Je pense que vous me comprendrez, cela minimise un max ma liberté :/
J'aimerais savoir si il y a un moyen de l'enlever définitivement (Je ne connais même pas le nom), ou tout simplement de faire en sorte qu'il ne voit rien...
PS : Je suis sous Windows 7
Merci de votre attention.
Cordialement,
Pioupiou11
Lire la suite 

Mouchard sur mon ordinateur »

24 réponses
Réponse
+0
moins plus
crée toi une autre session!
Pioupiou11 - 25 mai 2011 à 15:08
En faite, mes parents mettent un Code sur ma session principal (Je le connais grâce à un Keylogger), donc ils verront tout de suite que j'ai une autre session :/
hibou 92- 25 mai 2011 à 15:09
ah les malins! je sais pas dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Juste pour dire, ne sont pas t'il un peu sévère tes parents ? *-*

Change le mot de passe de la session principal, ils seront bien bloqué après :p
aw0rld- 25 mai 2011 à 15:23
" Ne jamais dire jamais " Napoléon III

Prend exemple sur lui, forçe-les, forçe toi à être le plus mignion des enfants aussi, et tu finira par être écouter ;)
hibou 92- 25 mai 2011 à 15:23
ou utilise un autre ordi
Pioupiou11 - 25 mai 2011 à 15:31
Mdr ils ne veulent pas que j'aille sur l'ordinateur la semaine (Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi), parce qu'ils disent que c'est mauvais pour les cours U.U Ça fait au moins 2-3 ans que cette règle est en vigueur, et ils ne changeront pas d'avis^^

Même si j'ai déjà essayer des centaines de fois !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

mon père avait placer un Mouchard 

mes parents mettent un Code sur ma session principal (Je le connais grâce à un Keylogger), 

LOL sympa la famille.

Perso je te conseillerais d'utiliser un live CD lorsque tu ne veux pas être pisté. Genre Ubuntu. http://ubuntu-fr.org/

Du démarre sur le CD et comme ça ça ne démarre pas ta session windows. Du coup dès que tu coupe l'ordi hop plus aucunes traces ;-)
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
hibou 92- 25 mai 2011 à 15:34
mdr!
Pioupiou11 - 25 mai 2011 à 15:37
Mdr le pire c'est que c'est MON PC ...
Tant pis pour le Mouchard alors... Et je vais essayer d'installer Ubuntu ! Il faut qu'un Disque ?
aiglenoirdu29- 25 mai 2011 à 15:42
Pas besoin de l'installer, lance le en live CD si tu fait juste de la navigation, etc... au moment ou tu démarre le pc avec le CD, ubuntu se lance et là tu choisis Essayer.

Il te faut un CD vierge oui. Et savoir graver une image .iso, tu sais faire? Ce n'est pas comme si on gravais une photo sur un disque.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, un CD te suffit : http://ubuntu-fr.org/telechargement

Bon courage :)
Pioupiou11 - 25 mai 2011 à 15:41
Je n'ai qu'un CD de 700MB, c'est OK ?
aw0rld- 25 mai 2011 à 15:43
Oui !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mouchard sur mon ordinateur ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?