Rechercher : dans
Par :

Internet explorer ne répond pas

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 18:00:43 marie56, le 3 mai 2006 à 14:44:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

peut être pourrez vous m'aider car je n'arrive plus à naviguer sur internet mon navigateur se bloque il m'ouvre la première page puis si je cherche dans le navigateur il ne répond pas, par contre si je tape une adresse là ça marche !

Meilleures réponses pour « internet explorer ne répond pas » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

dje-dje, le 3 mai 2006 à 14:49:19
  • +1

C'est l'occasion de te mettre a firefox:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

a+
dje-dje
--

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje

7

nancy, le 29 mar 2008 à 16:14:09
  • +1

Merci j'ai fait le changement je suis maintenant de très meilleure humeur ca a changé ma vie sur le net
ma patience vous remercie mille fois

Répondre à nancy

2

2pac, le 31 mai 2007 à 16:31:28

Moi sa fesé pareil jme sui mi a firefox é c nikel

Répondre à 2pac

3

hicks, le 31 mai 2007 à 16:37:42
  • +2

Bonjour,
Il faut que tu mette une page de démarrage :
clique sur 'outils' dans la barre d'outils de ton navigateur, 'options internet', et rentre une adresse quelquonque...
Je te conseille aussi de passer à Firefox, qui est plus sécurisé qu'IE...

Répondre à hicks

4

toto, le 11 oct 2007 à 18:47:28
  • +3

Bonjour,

J'adore les reponses : mets toi a firefox..... sic

Completement nul et ca fait pas avancer le scmillblick...

le niveau est vraiment bas..

Répondre à toto

5

dje-dje, le 11 oct 2007 à 21:05:00
  • +7

Ta solution est bien mieux ^^ : critiquer sans rien proposer.
La personne n'est pas revenue, c'est que soit elle a trouvé son bonheur avec FF soit elle a resolu son soucis avec IE sans venir faire un feedback apres a+

dje-dje

Répondre à dje-dje

6

Al_Ex, le 11 déc 2007 à 03:39:13
  • +3

Si ça interesse quelqu'un, je viens de résoudre le problème (enfin j'espère) en fesant une mise à jour. Mon internet fonctionnait correctement sauf que après 1 ou 2 minutes l'internet ne répondait plus.

Internet explorer-outils-windows update

Répondre à Al_Ex

8

eve1374, le 8 jun 2008 à 14:36:48

Bonjour tout le monde, y'a vraiment pas d'autre solution que d'utiliser firefox ???

Répondre à eve1374

9

jipé, le 24 jun 2008 à 16:27:53

Je crois avoir trouvé une solution:
dans internet explorer, outils, onglet général, rubrique recherche cliquer sur "paramètres"
1) vérifier que Google figure dans les moteurs de recherche.
2) si c'est le cas, cliquer sur "par défaut", puis "OK", puis "appliquer".
3) Si ça n'est pas le cas, cliquer sur "rechercher encore des moteurs de recherche", dans la nouvelle page cliquer sur "Google", fermer la page et reprendre la procédure en 2)
Je rencontrais le même problème, et cette manip l'a résolu.
Bonne chance.

Répondre à jipé

10

Visiteur_27, le 27 jun 2008 à 02:01:49

Slt,
J'avais 1 Pb avec internet explorer (avoir téléchagré des virs, contamination de iexplorer.exe), avec firefox le pb est réglé, ce logitiel a pris le relais de l'explorer.
A+

Répondre à Visiteur_27

11

Yop, le 21 aoû 2008 à 20:54:22

Le problème est le même avec Firefox en ce qui me concerne.

Répondre à Yop

12

marale, le 9 oct 2008 à 08:22:51
  • +1

Tenter de ré-initialiser Internet explorer à partir de :
%systemroot%\Inf
clic droit sur le fichier IE.inf et choisir Installer.
Cette manip va mettre à neuf le registre au niveau windows pour IE

Répondre à marale

13

magui, le 22 nov 2008 à 09:00:56

Mets google en moteur de recherche par defaut,ca marche impec

Répondre à magui

14

MeOw, le 1 jan 2009 à 22:49:36
  • +1

Hum bonsoir,

j'ai une question .
Moi meme jai ce probleme et je suis avec IE ,
si jinstalle Firefox, est ce que je garde mes favoris ? :3

Merci .

Répondre à MeOw

18

Black-bird, le 12 oct 2009 à 18:00:43

Oui bien sur il suffit de télécharger la barre d outil google et de te connecter si tu a un compte google sinon fait en un c est rapide et apres partout ou tu va sur n importe quel ordi qui a la bare d outil google tu t connecte et hop t as tt tes favoris

Répondre à Black-bird

15

youyou, le 5 avr 2009 à 16:23:24
  • +1

De puis que j'ai acheté mon pc vista le explorer a fonctionné deux jour et puis il a arrête alor j'ai installé fire fox et mon problème a disparu il y a aussi un autre programe safari je le touve moin bien mais il fonctionne et en général vista c'est une grosse bol de merrddddd

Répondre à youyou

16

LyliAngel, le 6 mai 2009 à 16:01:07
  • +3

Bonjour,
J'ai eu le meme probleme je clikai sur internet explorer puis il ne repondit plus et j'ai trouver une autre solution plus facile pour l'ouvrir clik droit sur interet explorer puis ouvir en tant que adminitrateur continuer et voila j'espere avoir aider

Répondre à LyliAngel

17

maurice, le 9 sep 2009 à 19:47:32

Bonjour tout le monde moi jai mie ( google chrome ) ses gratuit sa marche bisous a tous

Répondre à maurice
Collection CommentÇaMarche.net