Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Internet explorer ne répond pas

marie56, le mercredi 3 mai 2006 à 14:44:17
bonjour,

peut être pourrez vous m'aider car je n'arrive plus à naviguer sur internet mon navigateur se bloque il m'ouvre la première page puis si je cherche dans le navigateur il ne répond pas, par contre si je tape une adresse là ça marche !
Répondre à marie56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le mercredi 3 mai 2006 à 14:49:19
C'est l'occasion de te mettre a firefox:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Répondre à dje-dje

7

nancy, le samedi 29 mars 2008 à 16:14:09
merci j'ai fait le changement je suis maintenant de très meilleure humeur ca a changé ma vie sur le net
ma patience vous remercie mille fois
Répondre à nancy

2

2pac, le jeudi 31 mai 2007 à 16:31:28
moi sa fesé pareil jme sui mi a firefox é c nikel
Répondre à 2pac

3

hicks, le jeudi 31 mai 2007 à 16:37:42
Bonjour,
Il faut que tu mette une page de démarrage :
clique sur 'outils' dans la barre d'outils de ton navigateur, 'options internet', et rentre une adresse quelquonque...
Je te conseille aussi de passer à Firefox, qui est plus sécurisé qu'IE...
Répondre à hicks

4

toto, le jeudi 11 octobre 2007 à 18:47:28
Bonjour,

J'adore les reponses : mets toi a firefox..... sic

Completement nul et ca fait pas avancer le scmillblick...

le niveau est vraiment bas..
Répondre à toto

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dje-dje, le jeudi 11 octobre 2007 à 21:05:00
Ta solution est bien mieux ^^ : critiquer sans rien proposer.
La personne n'est pas revenue, c'est que soit elle a trouvé son bonheur avec FF soit elle a resolu son soucis avec IE sans venir faire un feedback apres a+
dje-dje
Répondre à dje-dje

6

Al_Ex, le mardi 11 décembre 2007 à 03:39:13
si ça interesse quelqu'un, je viens de résoudre le problème (enfin j'espère) en fesant une mise à jour. Mon internet fonctionnait correctement sauf que après 1 ou 2 minutes l'internet ne répondait plus.

Internet explorer-outils-windows update
Répondre à Al_Ex

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
eve1374, le dimanche 8 juin 2008 à 14:36:48
bonjour tout le monde, y'a vraiment pas d'autre solution que d'utiliser firefox ???
Répondre à eve1374

9

jipé, le mardi 24 juin 2008 à 16:27:53
Je crois avoir trouvé une solution:
dans internet explorer, outils, onglet général, rubrique recherche cliquer sur "paramètres"
1) vérifier que Google figure dans les moteurs de recherche.
2) si c'est le cas, cliquer sur "par défaut", puis "OK", puis "appliquer".
3) Si ça n'est pas le cas, cliquer sur "rechercher encore des moteurs de recherche", dans la nouvelle page cliquer sur "Google", fermer la page et reprendre la procédure en 2)
Je rencontrais le même problème, et cette manip l'a résolu.
Bonne chance.
Répondre à jipé

10

Visiteur_27, le vendredi 27 juin 2008 à 02:01:49
Slt,
J'avais 1 Pb avec internet explorer (avoir téléchagré des virs, contamination de iexplorer.exe), avec firefox le pb est réglé, ce logitiel a pris le relais de l'explorer.
A+
Répondre à Visiteur_27

11

Yop, le jeudi 21 août 2008 à 20:54:22
Le problème est le même avec Firefox en ce qui me concerne.
Répondre à Yop

12

marale, le jeudi 9 octobre 2008 à 08:22:51
Tenter de ré-initialiser Internet explorer à partir de :
%systemroot%\Inf
clic droit sur le fichier IE.inf et choisir Installer.
Cette manip va mettre à neuf le registre au niveau windows pour IE
Répondre à marale

13

magui, le samedi 22 novembre 2008 à 09:00:56
mets google en moteur de recherche par defaut,ca marche impec
Répondre à magui

Résultats pour internet explorer ne répond pas

Internet explorer 7 ne repond plus (Résolu) Bonjour, j'ai un gros pb avec Internet explorer 7, ce probleme est sur un ordi portable avec windows vista. Quand je clique sur internet explorer, il souvre mais rien ne saffiche et alor ça ne répond plus et il me dis terminer le programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3675783-internet-explorer-7-ne-repond-plus
Internet ne reponds pas (Résolu) Bonjour, depuis que j'ai formaté mon PC car virus avec hotmail !!!, internet bloque sur certains sites, internet explorer ne réponds pas. Donc je suis obligé de tout fermer, il met du temps et message : envoyer ou pas erreur !!! Est-ce qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6299385-internet-ne-reponds-pas
Comment enlever publicité internet explorer ? (Résolu) Bonjour, jaimerai savoir comment on fait pour enlever tout les publicité permanent d'internet explorer vu que moi jai maintenant firefox et c chiant que sa reviennent en permanance de internet explorer ??????????????, merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-7798339-comment-enlever-publicite-internet-explorer

Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk

Connexion automatique de internet explorer (Résolu)Bonjour, lors du demmarrage de mon ordinateur,internet explorer est lance automatiquement vers 3 adresses url.les sites ne repondent pas!. comment puis je supprimer ces connexions automatiques www.commentcamarche.net/forum/affich-3907349-connexion-automatique-de-internet-explorer
Internet explorer et firefox 3.0 (Résolu)bonsoir je voudrait savoir si on peux definitivement desinstaller internet explorer pour mettre mozilla firefox 3.0 car jai ma messagerie sur internet explorer et c chiant je voudrait naviguer direct sur le doublons firefox merci de me repondre.Ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-7003212-internet-explorer-et-firefox-3-0
[Internet Explorer.7] fermeture des fenetres (Résolu)salut! g un problème avec Internet Explorer 7 : quand je ferme un onglet ou une fenetre d' internet explorer 7 toutes les fenetres d'internet explorer 7 se ferment. Pouvez vous m' aider? merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2547973-internet-explorer-7-fermeture-des-fenetres

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer